J'entends des bruits venant de la rue, je me relève, mais je reste cachée derrière le pot avec Steve, au loin il y a le portail, éclairant les bâtiments à moitié détruits, rien en vue pour l'instant, je prends les jumelles des mains de Steve.
T-Toujours rien.
Puis là, je vois quelque chose sortir du portail.
Quelqu'un parle sur la ligne en commun sur le talkies-walkie.
N-Vecna arrive.
Je me tourne vers Steve, je repose les jumelles, Steve prends sa batte, celle avec les fameux clous, je prends une barre en fer, de 70 cm environ. Il se lève, et moi aussi.
T-C'est parti.
Je prends le talkies-walkie.
T-On lance la fase numéro 2.
Je pose le talkies-walkie par terre, je regarde Steve, il commence à partir en courant vers le portail, je fais de même, on se rapproche de plus en plus du portail, sa lumière éclaire mon chemin, j'arrive au niveau de Steve. On est à environ 50 mètres du portail.
T-Henry !
Il se tourne vers nous, toujours aussi défiguré, il commence à s'avancer vers, et d'un coup plusieurs cries retentissent, les chauves-souris sortent du portail, elles volent et se mettent derrière Vecna, je me tourne vers Steve, il me regarde aussi.
On fait demi-tour, on part en courant, je me retourne, les chauves souris foncent sur nous, je retourne la tête, je omm Steve me prend la main, j'essaie tant bien que mal d'accélérer. On tourne à droite sur la route où on était tout à l'heure, les chauves souris approchent, je regarde derrière moi, Vecna nous suit, le plan fonctionne, je retourne ma tête mais je trébuche sur je ne sais quoi, je lâche la main de Steve et tombe au sol. Je roule puis me stop, j'ai mal au genoux, et à la tête, je relève ma tête vers Steve, il court vers moi, da batte à la main.~~~~~~
Steve donne des coups de batte pour faire partir les chauves-souris, je me relève et saisi ma barre de fer, j'essaie tant bien que mal de les repousser, mais les chauves-souris sont trop nombreuses.
Une chauve-souris a pris Steve par le cou et l'emmène plus loin, je n'ai pas le temps de réagir, que chauves-souris me plaque au sol, j'essaie de me débattre mais rien, je n'arrive pas à voir Steve derrière moi. Vecna approche.
V-Tp, tu me déçois tu sais.
Je sens mon corps flotter dans les airs, je me relève toute seul sans toucher le sol, Vecna utilise se pouvoir pour me rapprocher de lui. Je suis juste à quelques centimètres, il caresse son doigt contre ma joue.
T-Me touche.
V-Sinon quoi, tu vas me tuer avec tes pouvoirs ? Je suis désolé mais tu ne vas pas réussir cette fois.
S-Laisse là tranquille !
Vecna m'envoie voler contre une camionnette, le choc n'est pas agréable, je retombe au sol, je relève la tête, Vecna est devant Steve qui est en train de se faire étrangler par la chauve-souris.
V-Steve.
Sa voix grave résonne en moi. Vecna lève sa main au-dessus du visage de Steve.~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...