SPOIL !
Pov Steve:
Je secoue les épaules de Tp qui à les yeux qui convulse.
S-Tp tu m'entends ?!
Je relève la tête vers le portail.
S-Ils font quoi ?!
Er-Je n'en sais rien.
Je la vois partir en courant dans une autre pièce, je l'entends leur crier de se dépêcher, je redescends mon regarde vers Tp.
S-Tp reste avec moi !
Toujours rien, j'entends les autres de l'autre côté revenir vers le portail.Pov Tp :
Je tombe dans le "void" cet endroit que je déteste, mais je crois que je ne contrôle plus rien, je me retrouve toujours dans les endroits où j'ai jamais aimé être, et où je détesterais pour toujours je pense. La chute me paraît interminable, je fais tourner mes bras pour essayer de me stabiliser ce qui est impossible, vous vous imaginez tomber un jour dans le vide, alors que votre vie n'a pas encore commencé, car une personne nommée "Papa" a gâché toute votre enfance, et que votre vie ne défile même pas devant vos yeux, juste parce que vous êtes trop concentré à comprends ce qui vous arrive. Et bah, c'est ce qui se passe.Et d'un coup, mon corps heurte le sol, sous le choc je ferme les yeux, mon dos me fait extrêmement mal, j'ouvre enfin mes yeux, je ne reconnais pas tout de suite ce qui m'entoure, je me redresse en appuyant sur mes coudes, le sol est froid, le sol est recouvert de carrelage blanc, je comprends que je suis dans le labo.
Je ne m'affole pas tout de suite, je regarde mes mains, qui elles sont recouvertes de sang, face à cela, je me relève rapidement, je regarde de nouveau mes mains, puis admire la nouvelle décoration des couloirs, c'est à dire, des tâches de sang, recouvrant un peu partout les murs, j'entends des crie autour de moi.~~~~~~
Je me rapproche lentement de là où provient les cries, j'arrive devant les portes qui me séparent des cries, j'ouvre celle-ci, et entre lentement, j'aperçois une dizaine d'enfants âgés d'une dizaine d'années, allongés sur le sol, tous recouverts de sang, sûrement mort, je m'approche au milieu de la salle, il n'y a plus aucun bruit. D'un coup, j'entends la porte derrière moi s'ouvrir, je me retourne et vois Papa rentrer dans la pièce, il le regarde, avec ce regard qui montre de la colère.
P-Qu'as-tu fais ?
Cette phrase tourne en boucle dans ma tête, je sens les larmes monter à mes yeux, je pars en courant de la pièce, je me souviens à peine de ce qui c'était réellement passé ce jour là. Je cours le plus vite dans les couloirs que je suis sensé connaître par coeur, je rentre dans une salle qui était sensé être une autre que celle que je pensais, mais je rentre de nouveau dans la salle arc-en-ciel, avec les corps toujours par terre. Je fais demi-tour et continua de courir, j'arrive devant une porte, je rentre et encore c'est la salle arc-en-ciel, je sorti de nouveau, et couru jusqu'à une salle, en entrant, je vis Papa faire un tatouage à un petit garçon que je ne connaissais guère. Papa se tourne vers moi.
P-Tp vient t'asseoir, je vais de tatouer.
Ça voix n'est pas comme d'habitude, je fis non de la tête, des larmes commence à dévaler mes joues, d'un coup, la lumière s'éteint, je ne sais pas ce qui se passe, un fois qu'elle se rallume, je suis assise sur le siège où était le garçon de tout à l'heure, j'essaie de bouger, mais les bras et mes jambes sont attachés.~~~~~~
La porte s'ouvrit, je vis Vecna entrer, il s'approcha.
V-Tp.
T-Laisse moi partir !
V-Pourquoi ? Tu es chez toi ici.
T-Non.
V-Tres bien.
Il se rapprocha encore plus, il se baissa à mon niveau, il approcha ça main de mon visage, j'essaie de me débattre, mais en vain, il caressa ma joue avec son doigt.
V-Tp, Tp, la seule chose que je te demande, c'est de dire à Onze, ce que tu vas voir.
Il mit sa main au dessus de ma tête, et d'un coup des images apparaissent, des portail, les monstres, et...
Il enleva sa main.~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain matin 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...