Je me réveille doucement, il doit être 8h, je suis dans les bras de Steve, j'essaie de me détacher, je sors de la chambre, et vais à la douche. Une fois la douche prise, et changer, je sors de la salle de bain, je retourne dans la chambre de Steve, il est réveillé.
S-Salut, bien dormi.
T-On dort toujours bien avec toi.
Je l'embrasse.
S-Je sais. Bon je vais à la douche.
Il va à la douche, je l'attends dans la chambre, je regarde en attendant ses photos accrochées sur les murs, il y en a où il est jeune, il est avec ses parents, il y en une où il est avec Dustin. Ça me fait sourire, puis une fois qu'il revient, on descend, et on va manger le petit-déjeuner, on parle un peu de tout et de rien. Puis on fait la vaisselle, et on quitte la maison, on monte dans la voiture, Steve démarre, dans la voiture, la radio est allumée.
T-Apres qu'on récupère Dustin, on va où exactement ?
S-On rejoint Lucas et Robin sur le parking de la salle d'arcade.
T-Ok.
Après 2 minutes de route, on arrive à la maison, je sors de la voiture, et vais toquer à la porte, Dustin ouvre.
T-Salut, ça va ?
D-Ouais et toi ?
T-Ca va, tu es prêt.
D-Ouais.
Dustin sort de la maison, il ferme à clé la porte, puis on se dirige vers la voiture, je remonte à l'avant,
S-Salut Henderson
D-Harrington, on a des trucs ce dire.
S-Ouais rêve pas trop.
Steve démarre la voiture, Steve et Dustin discute entre eux, je regarde le paysage défiler, au bout de cinq minutes, on arrive sur le parking, Robin et Lucas sont déjà là, Steve se gare, on sort de la voiture.
R-Pas trop tôt, ça fait cinq minutes qu'on vous attend.
S-Oh ça va arrêter de vous plaindre tous.
L-Bon on fait quoi aujourd'hui.
D-Bah
Il ne finit pas sa phrase car une voiture ce gare sur le parking, on se retourne tous vers celle ci.~~~~~~
La porte du côté passager s'ouvre, la personne sort, je n'en crois pas mes yeux, Joyce nous regarde, je me rappelle d'elle, elle fait de même, je la prends dans mes bras.
T-Tu m'as manquée.
Jo-Toi aussi, comme tu vas.
T-Il y a des haut et des bas mais ça va, et toi.
Jo-Je ne peux que aller, je suis de retour, qu'est ce que t'as grandit.
Je me détache d'elle, les autres se rapprochent, elle prend Lucas et Dustin dans ses bras, une autre personne sort de la voiture, côté conducteur, je n'arrive pas à voir qui c'est, la personne fait le tour de la voiture par l'arrière. Et là, mon coeur manque un battement, je suis en train d'halluciner, mes yeux me joues des tours.
T-Jim ?
Il me répond en faisant oui de la tête, je m'avance vers lui et le sers fort dans mes bras.
T-J'hallucine pas on est d'accord.
Il rigole à ma remarque.
Hop-Non je suis bien là.
T-J'ai crû que tu étais mort, et t'es cheveux.
Hop-C'est une longue histoire, je t'expliquerai.
Je les larmes aux yeux, je me détache de lui, et retourne à côté des autres, Hopper se met à côté de Joyce.~~~Merci d'avoir lu ce chapitre, il est pas ouf mais demain il sera meilleur 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
AksiJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...