S-Dit Tp...
T-Oui ?
S-Est ce que si tu voudrais passer au magasin demain ?
T-Biensur, je viendrai avec Dustin. Je crus qu'il allait poser une autre question.
T-Robin jouer dans l'orchestre ce soir ?
S-Ouais, d'ailleurs elle a le béguin pour quelqu'un.
T-Ah ouais, qui ?
S-Elle s'appelle Vickie, par contre ne lui dit pas sinon elle va me tuer.
T-Pas de soucis, je me tais.
Nous arrivons devant le lycée, je descends, on comme à marcher vers le gym. On entre, il y a déjà pas mal de monde, avec Steve, on va voir Robin, on discute cinq minutes, et après on va s'asseoir dans les gradins.Le match commence, Steve et méga concentré sur le match, je le regarde puis détourne le regard pour suivre Lucas du regard.
Trente minutes passe, Robin regarde beaucoup une fille que joue à côté d'elle, ça doit être Vickie, je me reconcentre sur le match, je me sens observer, j'attends quelques secondes, puis toute ma tête vers Stev, il me
regarde déjà.
T-Ca va ?
S-Oui oui, et toi ?
T-Ca va ?
Après ça, il y a la mi-temps.
T-Je vais prendre l'air dehors.
S-Tu veux que je vienne ?
T-Comme tu veux.
S-Je viens, je vais te laisser seul.
Il se lève, je fais de même, on se dirige vers la porte, quand on sort, tout devient calme, on entend que les grillons et le vent passer dans les arbres, il faut plus frais,vachement plus frais, je me frotte les bras pour me réchauffer pendant qu'on marche.
S-Tu veux ma veste ?
T-Je veux bien si ça te dérange pas.
Il s'arrête, je fais de même et me tourne vers lui, il retir sa veste, passe derrière moi et me l'enfile.
T-Merci.
Je me tourne vers lui, on se regarde dans les yeux, je dois lever ma tête être une naine n'est pas facile tout les jours.
J'allais parler, mais un bruit retentit, dans la forêt, Steve se tourne pour voir, je me décale pour regarder également, il n'y a rien.
T-On devrait ne pas rester là ?
S-Tu as raison.
On fait demi-tour, on parle, une fois à l'intérieur, presque tout le monde est dans les gradins, on remonte jusqu'à notre place, et on se réinstalle, le match reprend.
Une demi-heure plus tard, il reste une minute de match, l'équipe adverse mène 69-68, il manque un panier et on gagne, Jason traverse le terrain, un des défenseur de l'équipe adverse l'en empêcher, mais il réussit à passer.
15 secondes, Jason lance la balle, un joueur opposé l'interpelle.
5 secondes, Lucas récupère la balle, il court, tout le public l'encourage, il saute et marque le panier, la sonnerie signifiant la fin du match retentit, tout le public se lève, applaudit, crie, avec Steve on se sert dans les bras, pour montre notre joie, quand aux Tigre, ils se dirigent tous vers Lucas pour l'acclamer, ils le portent sur leurs épaules. La soirée se termine, le gymnase se vide petit à petit, avec Steve et Robin, on se dirige vers Lucas pour le féliciter, après ça, on sort, on parle avec Robin, puis elle s'en va,
Steve regarde sa montre.
S-Ca te dis on fait quelque chose, il est que 20h30 ?
T-Ouais pourquoi pas.
S-Un cinéma ?
T-Ok, par contre je ne sais pas ce qu'il y a à l'affiche.
S-On verra sur place.
On va à la voiture, après dit minutes de route, on arrive au cinéma, on entre et on va à l'accueil.
S-Tu veux regarder quoi ?
T-Celui-là (Choisit celui que tu veux.)
S-Bonsoir Madame, on va vous prendre deux places pour (ton film) et ...
Il se tourne vers moi.
Tu veux du pop-corn ?
T-Oui s'il te plaît.
S-Et deux pop-corn s'il vous plaît.
?-Et voilà pour vous les tourtereaux. Passer une bonne soirée.
T-Merci.
Il me passe mon pot de pop-corn, et on va à la salle.
S-Les tourtereaux, chouette surnom.
T-Très marrant.
Il ouvre la porte pour accéder à la salle.
S-Allez y les dames d'abord.
T-Dis donc monsieur est très gentleman ce soir.
S-Tu as vu ça.
On va s'installer à nos places, après cinq minutes le film commence.
On rigole, on se regarde, beaucoup, puis viens la fin du film, on sort du cinéma.
T-Super séance.
S-Ouais, je te ramène ?
T-Ouais.
On va à la voiture, sur le trajet un discute.~~~~~~
Après vingt minutes, on arrive, on sort de la voiture.
T-Merci pour cette soirée, elle était super.
Je le regarde dans les yeux.
S-Merci à toi d'avoir accepté.
T-On se voit demain ?
S-Ouais.
Je lui fais un bisou sur la joue et fait demi-tour, je commence à marcher avec un sourire aux lèvres
T-Bonne nuit Harrington.
S-Bonne nuit Anderson.
Il me suit du regard, il rentre dans ça voiture, il me regarde toujours pour voir si je suis bien rentré, une que je ferme la porte, il démarre le moteur le sourire aux lèvres.
Maintenant, l'heure de l'interrogatoire...~~~Merci d'avoir lu ce chapitre ~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...