Je rentre dans la maison.
Tm- Tu étais où ? Tu en as mis du temps.
T-On est aller au cinéma c'est tout.
Tm-Ca c'est bien passé ?
T-oui on c'est bien amusé.
Après ça, je vais vers le chambre de Dustin, je toque, pas de réponse, je vais donc vers ma chambre, je m'enferme, et là, je me rends compte que je n'ai pas rendu la veste à Steve, je l'enlève et la pose sur la chaise de mon bureau, je lui rendrai demain. Je me mets en pyjama, et vais me brosser les dents, je dis bonne nuit à ma mère, et retourne dans ma chambre, je ferme la porte, je me pose sur mon lit, en regardant le plafond, je me remémore la soirée, cela me fais sourire. Je m'endors en passant à ça.~~~~~~
2h38,
Je me réveille en sursaut, j'ai fait un cauchemar, comme souvent ces derniers temps, je vais dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau, les lumières sont éteintes, Dustin à dû rentré. Je mets de l'eau dans le verre et la bois, je repose le vers dans l'évier et retourne dans ma chambre, je referme la porte, et retourne me coucher, je me rendors cinq minutes plus tard.8h,
Je me lève et me change, je sors de ma chambre, ma mère est parti au travail et Dustin est devant la télévision.
T-Ça va ?
D-Pour moi oui, après non, il y a eu un meurtre chez Eddie, et c'est quelqu'un du lycée.
T-Tu sais au point où on en est, ça ne m'étonne même pas, mais ils ont dit qui c'était ?
D-Non, ils ne l'ont pas encore dit. Mais il soupçonne Eddie d'avoir commis le meurtre.
Je m'assois sur le canapé.
T-Mais Eddie, il était pas avec vous hier soir ?
D-Oui, ou alors c'était après la partie. Mais le connaissant, ça ne peut pas être lui.
T-Je ne sais pas, je ne le connais pas trop.
C'est sonne à la porte.
T-J'y vais.
Je me lève et quand j'ouvre la porte, je vois Max, elle a l'air un peu affolée.
T-Max, ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Dustin en entendant qui c'était, il se lève et nous rejoint à l'entrée.
M-Vous avez vue aux infos ?
D-Oui pourquoi ?
M-Je pense savoir qui est mort.
Sur ses mots, je me décale et la laisse entrer, je referme la porte derrière elle, on va s'asseoir sur le canapé.
Elle nous explique ce qu'elle a vue.
T-Donc, pour toi, tu pense c'est Chrissy qui est morte ?
M-Ouais ça peux être que ça, hier soir j'ai vu Eddie rentrer chez lui avec Chrissy, cinq minutes après, les ont clignoté, comme si il y avait...
D-Un monstre.
M-Mais j'ai souvent des coupure de courant chez moi... et après Eddie est sorti en courant et en crie, il est parti avec ça voiture.
D-Il nous reste qu'une choses à faire pour savoir ce qui c'est passé.
T-Trouver Eddie.
On se précipite à l'extérieur pour prendre nos vélos, Dustin ferme la porte.
T-Attend, il faut que je prenne quelques choses.
Je cours jusqu'à ma chambre, et prends la veste de Steve, je la mets dans mon sac, et retourne dehors.
T-C'est bon.
Dustin ferme pour de bon la maison, et on part à vélo.~~~~Merci d'avoir lu ce chapitre ~~~~
Chapitre plus court car je poste un autre chapitre cet après-midi. Bonne matinée.
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...