11

640 16 0
                                    

On remonte dans la voiture, Steve redémarre la voiture, après deux minutes, on arrive au lycée, on descends tous, le ciel sombre, seul la lune et les étoiles éclairent le ciel. On rentre dans le bahut, quand je marche dans les couloirs, ma tête tourne, j'ai l'impression que les couloirs ne sont pas ceux du lycée, mais ceux du labo. On marche, puis on arrive devant le bureau de la Psy, Max ouvre la porte, on entre, on commence à fouiller dans les dossiers.
T-J'ai celui de Chrissy.
D-Et moi celui de Fred.
On dépose les documents sur le bureau, Max s'assoit puis regarde dans les dossiers, je m'ennuie alors je décide regarder ce qu'il y a sur les meubles que ce trouve dans la pièce.
Mais, j'entends Steve et Dustin appeler plusieurs fois Max, je me retourne, je la vois la tête baissée comme moi toute l'heure, je me rapproche et lui fait bouger l'épaule, d'un coup, elle revient normale.
T-Ça va ?
M-J'ai vue une horloge.
Sur ses mots, je me fige.
S-Comment ça une horloge ?
M-Vennez voir.
Elle se lève de la chaise, les garçons et elle sortent de la pièce, je les suis et ferme la porte. On marche pas longtemps et on arrive devant un cul de sac, et il y a rien au mur.
M-Je vous jure que c'était là.
T-Je te crois.
Tout le monde se tourne vers moi, mais d'un coup, on entend un gros bruit qui résonne dans les couloirs, on sursaute, on entend les bruits se rapprocher de plus en plus, Steve passe devant, on dirige nos lampes vers d'où viennent les bruits, d'un coup, Lucas apparaît de nulle part, on sursaute une fois de plus, il est essoufflé.
D-Lucas ?
M-Tu fous quoi là ?
L-Je vous cherchais, j'ai réussi à semer la bande de Jason. Vous faites quoi ?
S-On allait rentrer chez les Wheller.

                    ~~~~~~

Après ça, on retourne à la voiture et on va chez les Wheller, je sais que quelque chose ne va pas avec Max, pendant la route seul Lucas, Dustin et Steve parlent.
Une fois arrivé chez les Wheller.
T-Max, ce que tu as vu, je l'ai vue tout à l'heure au parc, j'ai vue une horloge, je ne sais pas ce que tu as vu d'autre, mais j'ai vu Papa et Dr Owens.
M-C'est pas bon signe si on voit ça.
T-Non, et si... et si on était les prochaines victimes de Vecna.
M-Comment ça ?
T-Dans les dossiers de Chrissy et Fred, il y avait
marqué des symptômes, comme saignements de nez, cauchemars, stress, hallucinations, mot de tête et...
M-Et traumatisme, tu as raison, on est ses prochaines victimes, il faut aller le dire aux autres.
Elle commence à y aller.
T-Non ! Je ne le dirai pas, moi en tout cas, mais fait le.
M-Tu es sur ?
T-Oui, je ne veux pas les inquiéter plus que ça.
N-Les filles vous rentrez.
T-On arrive.
On entre dans la maison, et on descend au sous-sol.
M-J'ai quelques choses à dire...

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain sûrement demain soir~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant