Fin

523 11 33
                                    

Pov Dustin :
Ça fait une semaine, une semaine qu'on a vraiment tué Vecna, une semaine que Tp est morte, que je sors plus, que je n'ai pas de nouvelles des autres.
Une semaine qu'une rumeur règne sur Hawkins, d'ailleurs il l'annonce dans quelques secondes à la télévision.
...-Ça fait une semaine que le calme règne sur Hawkins, les rumeurs racontant que la ville est maudite depuis trois ans, mais depuis une semaine, la police semble avoir trouvé le coupable, ou plutôt la coupable. Surnommé par les lycéens d'Hawkins "La démone d'Hawkins" alias Tp Anderson, elle a été  retrouvée morte au centre ville, et depuis plus aucun drame ne touche notre ville. Serait-ce une coïncidence, ou juste un jeune fille de 16 ans de plus retrouvé morte, certaines personnes accusent le jeune homme Eddie Munson, toujours porté disparu, d'avoir été son complice. Se mystère ne sera sûrement pas résolu vu le manque d'explication à ce qui s'est passé ses dernières années, avec les meurtres un peu partout dans la ville, les citrouilles qui pourrissent, le centre commercial qui prend feu et cette année des adolescents tués. Serait ce la fin, ou justement la suite des drames à Hawkins.
Cependant l'enquête n'est pas encore terminée, mais demain aura lieu l'enterrement de Tp Anderson, à 10h au cimetière d'Hawkins. Si vous avez la moindre information appeler la police d'Hawkins.
J'éteins la télé, ma mère ne se remet toujours pas, et moi non plus. Je vais vers le téléphone et appelle Steve.
D-Salut.
S-Salut.
D-Ca va ?
S-Ca peut aller mieux et toi ?
D-Bof.
S-Comment va ta mère ?
D-Elle se remet difficilement. Tu as vu se qu'ils ont dit à la télé ?
S-Ouais, j'ai envie de les étriper, ils peuvent pas dire des trucs pareils.
D-Maintenant tout le monde sais que son enterrement est demain.




                    ~~~~~~




Steve m'a dit qu'il ne sortait plus non plus, Robin est venu le voir, je sais qu'il me l'a pas dit, mais il pleure, tout les soirs, après l'appel avec Steve, j'ai appelé Robin pour prendre de ses nouvelles, et pour savoir de truc par apport à Steve. Elle m'a dit qu'il mange plus, qu'il dort plus beaucoup. Ça me déchire le cœur. Pourquoi ma sœur, pourtant on s'était promis de pas mourir
Le lendemain à 10h
Les voitures arrivent, je suis avec ma mère, les Wheeler, les Sinclair, les Byers, avec Hopper, Elf, Robin, Steve.
Je vais voir se dernière.
D-Salut.
S-Salut...
D-J'ai pas envie.
S-Personne n'a envie.
Tout le monde est là, on s'installe sur les chaises.

Skip de tout les trucs de l'enterrement.

Son cercueil est déjà dans la tombe, on passe chacun son tour jeté un fleur sur le cercueil. Puis ils recouvrent le cercueil de terre.
Je vais voir Elf et la prends dans mes bras, elle pleure, et moi aussi.

L'enterrement se termine, tout le monde repart, je peux pas me dire que tout se qu'on a fait ses derniers années, ça se termine comme ça, on va plus se voir les un les autres, et chacun va faire sa vie séparément. Je vais dans la chambre de Tp ranger ses affaires, mais quelque chose sur son bureau attire mon attention, je m'approche, c'est une grosse enveloppe, je la prends et lit. "Tp Anderson"
Je prends le talkies-walkie.
D-Ici Dustin, j'ai un code rouge, je répète, j'ai un code rouge, rendez-vous chez Hopper.
Je prends l'enveloppe, et je me précipite dehors, je prend mon vélo, et pédale.
Au bout de 10 minutes j'arrive, tout le monde est déjà là. Je pose mon vélo et entre dans la cabane, tout le monde se tourne vers moi. Je sors l'enveloppe du sac et leur montre, je la donne à Elf. On s'installe autour de la table, elle me regarde pour attendre ma réponse, j'hoche ma tête, elle ouvre l'enveloppe, elle sort la chose qu'il y a dans l'enveloppe, elle en sort un magnétophone, on se regarde tous, sachant que Tp nous à laisser un message.

A vous d'imaginer la suite.

Comme c'est la fin je poste plus tôt que prévu 😁

Voilà c'est malheureusement la fin de mon histoire, je trouvé que la fin est un peu nul mais bon. J'espère qu'elle vous aura plus, ça va faire deux mois que j'ai commencé déjà, c'est passé vite.

Alors je compte faire une deuxième histoire mais je sais pas si je fais une histoire Stranger things, ou Le labyrinthe, ou les deux, je verrai, en tout cas je posterai le premier chapitre la semaine prochaine.

Si vous voulez une autre histoire Stranger things commenté là >>>

Si vous voulez une autre histoire Le Labyrinthe commenté là >>>

Si vous voulez une histoire de chaque commenté là >>>

Voilà bisous, j'espère que l'histoire vous aura plus, passez de bonne vacances. ❤😘

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant