On monte, je suis toujours collée à Steve, on arrive en haut, il y a un couloir qui va vers la gauche et un autre vers la droite, je sens un peu Steve me tirer vers la droite. On arrive devant une porte fermée au fond du couloir, Steve l'ouvre, elle amène à une chambre, sûrement celle de Steve, on rentre.
S-Bienvenue dans ma chambre.
T-Charmante
Steve se détache de moi, je regarde un peu la chambre tout en me frottant les bras, il se dirige vers son placard. Il fouille pendant quelques secondes, il se tourne vers moi avec un de ses joggings et un pull, il s'avance et me les tend.
S-Tiens.
T-Merci.
Je prends le affaires, je m'avance vers lui et le sers dans mes bras, ma tête posée sur son torse, je le sens dans l'incompréhension pendant quelques instants puis ressert ses bras autour de moi, je me détache ensuite de lui.
T-Où est la salle de bain.
S-Elle est à gauche tout au bout du couloir.
T-Merci.
Je l'embrasse et me dirige vers la porte, je la passe, puis referme la porte, je vais au bout du couloir puis entre dans la salle de bain, je me change, puis mets mes vêtements à sécher sur le radiateur. Puis je sors de celle-ci, pour me redirige vers la chambre, je toque.
S-Tu peux entrer.
J'ouvre la porte et entre, Steve c'est changer, il est face à moi, je m'avance vers lui, une fois face à lui, je lève ma tête pour le regarder, j'enfile mes mains dans la poche centrale du pull.
T-C'est un petit peu trop grand mais c'est confortable.
S-Ca te va bien.
Il passe une de ses main sur ma joue, il rapproche son visage du mien, et on s'embrasse, je sors mes mains de la poche, et les passent dans ses cheveux, nos langues se mélangent rapidement, ce qui intensifie le baiser, nos souffles s'accélèrent et deviennent lourds.~~~~~~
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Ce passage est spécialement pour une personne qui me l'avait demandé, si vous ne voulez pas lire, swiper jusqu'au prochain chapitre
Je passe mes mains autour du son cou, il passe ses mains sur mes f&sses, je passe mes jambes autour de son bassin, il les soutien, tout en continuant de s'embrasser, il se rapproche du lit, il me pose sur le lit. Il commence à enlever mon jogging, tout en s'embrassant, j'enlève son t-shirt, il enlève son pantalon, j'enlève mon t-shirt, j'enlève mes sous-vêtements et lui aussi, on est tout les deux nues, on s'embrasse, puis il commence à descendre dans mon cou, je griffe ses épaules de plaisir, il continue de descendre, il embrasse ma poitrine, j'agrippe les draps du lit, puis il continue de descendre, puis arrive vers mon intimité, je lache un gémissement, puis il remonte vers moi, on s'embrasse, puis il met un préservatif, puis il s'enfonce lentement en moi, et bordel que c'est bon, il tient mes mains de chaque côté de ma tête, il commence à faire des va et viens, il me regarde dans les yeux et scrute chaque partie de mon visage pour être sûr que je prenne du plaisir. Il fait à mon rythme, il accélère et ralentit quand il faut. La soirée va être très mouvementée.
~~~Merci d'avoir lu ce chapitre un peu spécial prochain chapitre demain😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...