On se précipite vers Tp, je retourne son corps vers nous, elle est toujours inconsciente, et elle a le front en sang.
R-Tp?
N-Tp il faut se réveiller là
S-Tp s'il te plaît.
Robin lui secoue les épaules, elle commence à ouvrir les yeux, je passe mes mains derrière sa nuque pour relever un peu ça tête. Elle lève sa main pour toucher son front.
S-Non touche pas, ça va s'infecter.
R-Nancy, tu lui as bien déglinguée la face.
N-Je suis désolé
T-Ce n'est pas grave, il le fallait. Et je suis désolé aussi.
R-Aller, on va tuer Vecna !
J'aide Tp à se lever.
S-Ca va aller ?
T-Oui c'est bon.
On marche jusqu'à devant la porte du grenier, on entre, et il y a Vecna, qui flotte, tenu par les lianes au centre de la pièce.
R-C'est parti.
Elle donne le briquet à Tp, qui met le feu au bout de tissu qui est enfoncé dans le culot de la bouteille, le tissu prend feu, elle me passe le briquet, et s'avance, elle lance, la bouteille sur Vecna, et recule, mais...Pov Tp :
J'ouvre mes à peux mes yeux, je sens des mains passer derrièrea nuque pour relever un peu ma tête. Je sens une douleur me lancer sur mon front, alors je lève ma main pour toucher son front.
S-Non touche pas, ça va s'infecter.
R-Nancy, tu lui as bien déglinguée la face.
N-Je suis désolé
T-Ce n'est pas grave, il le fallait. Et je suis désolé aussi.
R-Aller, on va tuer Vecna !
Steve m'aide à me lever.
S-Ca va aller ?
T-Oui c'est bon.
On marche jusqu'à devant la porte du grenier, on entre, et il y a Vecna, qui flotte, tenu par les lianes au centre de la pièce.
R-C'est parti.
Elle me donne le briquet, puis je mets le feu au bout de tissu qui est enfoncé dans le culot de la bouteille, le tissu prend feu, je passe le briquet à Steve, et j'avance, je lance la bouteille sur Vecna, et recule, mais une fois qu'elle explose sur lui, il prend feu, et tombe au sol.~~~~~~
Et là, je ressens une grosse douleur dans la poitrine, qui se répend dans tout mon corps, je m'écroule au sol en criant.
T-Ahhh !
S-Qu'est ce qui ce passe ?!
N-Je sais pas !
T-J'ai l'impression que la douleur que ressent Vecna, je la ressens.
R-Mais il faut le tuer.
T-C'est pas grave, on va le tuer.
Je me relève, Robin met le feu au tissu, et le lance sur Vecna, la douleur s'intensifie, je perds l'équilibre, mais je sens des mains me rattraper mes hanches, je me retourne vers Steve.
S-Tu peux le faire.
Il me lâche, et avance, il lance à son tour une bouteille en feu, elle atterrit à son tour sur Vecna, je me retiens de crier. Steve revient vers en me tient la main, Nancy avance et pointe le fusil sur Vecna, elle tire une première fois, je ressens une nouvelle fois un coup, je sers plus fort la main de Steve, elle tire de nouveau, Vecna reçoit les balles mais j'ai l'impression que ça ne lui fait rien. Alors je lâche la main de Steve...~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...