V-Tu ne peux pas m'échapper.
T-Nan !
Je cris mais cela ne sert à rien, il lève sa main droite au au-dessus de ma tête, j'essaie de me débattre mais en vint.Pov Max:
On se dispute avec Steve et Dustin.
L-Les gars.
S-Quoi ?!
Ils se retournent, on voit les pieds de Tp se décoller du sol.
D-Non non non.
Il se précipite vers Tp et il la tire par la cheville pour la redescendre, tout le monde s'affole mais ne peut rien faire à par la regarde monter dans les airs, au bout de quelques secondes, Dustin n'est plus assez grand pour attraper Tp, il vient vers nous, je commence à pleurer sachant qu'il n'y a aucun espoir, mais nous sommes tous dans le même état. D'un coup, elle s'arrête, il y a du sang qui commence à sortir de ses yeux, et de son nez.Pov Tp :
Il commence à planter ses doigts dans ma peau, mais à se moment là, quelques chose sur son poignet m'interpelle, et je reconnais cette chose, c'est le tatouage, c'est 001, et là, toutes les souvenirs reviennent, ce qu'a fait Peter au labo, avant qu'on s'enfuit avec Elf.
T-Peter!
Il s'arrête et désert légèrement ses doigts.
T-Peter s'il te plaît, me fait pas ça, je n'y suis pour rien ce qui c'est passé au laboratoire ce jour là, c'est onze, mais je ne sais pas où elle est, mais s'il te plaît ne me tue pas.
V-Tu étais là ce jour là, et tu ne m'as pas aidé.
Il recommence à appuyer.
T-Je ferai tout ce que tu veux !
Il relâche la pression une fois de plus.
V-Tout ?
T-Tout.
V-Je te laisse cette fois si, mais je te contrôlerai.
Après ça, il recule, et les lianes qui me tenaient les pieds remontent le long de mes jambes.
T-Qu'est ce que...
Une des liane remonte et rentre dans ma bouche, elle se coupe, et les autres lianes me relâchent, je tombe au sol, et j'essaie de reprendre ma respiration, je remonte ma tête vers lui.
T-Qu'est ce que tu m'as fait?
V-Tu le comprendras rapidement.
Après ça, je me relève rapidement, au loin, je vois tout le groupe entrain de crier et mon corps flotter dans les airs, je cours le plus vite possible.~~~~~~
Je r'ouvre les yeux, et mon corps retombe au sol, tout le monde se précipite sur moi, je pleure, je tremble, Dustin me sert fort contre lui.
T-Dustin !
D-Je suis là, je suis là !
Steve me sert également contre lui, Max me tient la main, je vois qu'elle a pleuré.
Sans aucun raison, mes paupière sont lourdes, et Dustin la remarqué.
D-Endors toi vas y.
S-Quoi? non!
D-Steve elle a les yeux et le nez en sang, elle a dû voir comme Max, des choses que personne n'a vue, et surtout qu'elle a survécu je ne sais comment sans notre aide, elle a failli mourir !
Pendant leur dispute, j'ai fermé mes yeux, et je me suis endormi...~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre cette après midi 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...