On prend la route pour la maison de Creel, je suis à l'arrière dans la voiture avec Nancy et Robin, elle parle entre elles, moi je regarde le paysage défiler, sans savoir que le reste de la journée va être très mouvementée.
Après 15 minutes de route, on arrive devant une maison, bleu, délabrée, recouverte de planche pour protéger les entrées, on se gare, puis on sort de la voiture, on attends que les autres arrivent, puis, on s'avance vers l'entrée de la maison, la porte est recouverte d'une planche bloquant tout accès, Steve et Nancy prennent des marteaux et commence à arracher les clous.
Pendant ce temps, on discute entre nous, de se qui c'est passé hier, mais aujourd'hui, je le sens, je le sais, c'est mon tour, et cette fois, il ne pourront pas me sauver, je sais que je vais mourir, ici, dans cette maison, miteuse, sans forcément avoir dit le vérité aux personnes qui m'entourent, mais Vecna en a décidé ainsi, mais je ne laisse rien paraître sur mon visage.
Nancy et Steve finissent de retirer les clous.
S-C'est bon.
La planche tombe au sol, Steve essaie d'ouvrir.
S-C'est fermé.
T-Laisse moi faire.
Tout le monde se tourne vers moi, il s'écarte un peu de la porte en pensant que j'allais l'enfoncer, je tends ma main, puis la tourne, la porte est ouverte, j'essuie le sang, et Steve tourne la poignée, elle s'ouvre, on entre, le haul est immense, mais salle, il y a de toile d'araignée.~~~~~~
On fouille les pièces du bas, puis, on monte à l'étage.
R-Il faut se séparer, je vais avec Nancy et Dustin !
M-Lucas tu viens ?
L-Ouais.
Ils partent dans des endroits différents de la maison, je me retourne vers Steve.
T-Bon bah on est ensemble.
S-Ouais.
On monte à l'étage encore au dessus, puis, on fouille les pièces,tout en fouillant.
T-Steve ?
S-Oui ?
T-Il faut que je te dise quelque chose.
Il vient vers moi.
S-Dis moi.
T-J'ai peur.
S-Il n'y pas à s'inquiéter, tout va bien se passer, tant que je suis là, il ne va rien t'arriver.
T-C'est ça le problème.
S-Quoi ?(feur)
T-Je...
Je baisse la tête, honteuse de ne pas leur avoir dit la vérité, il me relève la tête en me levant le menton avec sa main, je le regarde dans les yeux, mes yeux humides, plongé dans les siens, qui eux sont dans l'incompréhension.
S-Dis moi.
T-Je peux pas... Je... Si tu savais comment je m'en veux. Je m'en veux de rien vous avoir dit alors qu'on aurait pu avoir une chance d'y arriver, mais maintenant c'est trop tard, je tout gâcher, comme d'habiter.
S-Je suis pas sûr de tout suivre.
Une larme coule le long de ma joue.
T-Je suis sincèrement désolée de vous faire subir ça...
S-Qu'est ce qu'il y a ?
T-Je...
D-Les gars venez on a trouvé quelqu'un chose.
Je tourne la tête vers les escaliers puis je la retourne vers Steve, il commence à s'avancer vers les escaliers.
S-Tu me le diras tout à l'heure, ok ?
T-Ouai...
On descend...~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre cette après midi 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...