7

691 14 0
                                    

Je pose mon sac, et donne ma lampe à Steve.
T-Ok, ça fait longtemps.
Je vais vers Eddie pour qu'il puisse voir, tout le monde m'éclaire avec leur lampe.
T-Tu veux que je fasse quoi ?
E-Fait... fait quelque chose avec la bouteille de bière là-bas.
Il me montre du doigt, un bouteille posé sur une étagère.
T-Ok.
Je me tourne, et me mets face à l'étagère qui est à deux mètres de moi, je t'en ma main droite en-avant et me concentre, je baisse la tête et fixe la bouteille. Je suis quelques secondes comme ça et d'un coup, la bouteille se décolle de l'étagère, Eddie se lève d'un coup.
E-Wow !
Je baisse mon bras, mais la bonne vole toujours, je me retourne vers, je saigne du nez.
E-Ton nez.
T-C'est normalement.
Après ça, je ramène la bouteille de bière vers nous, toujours en volant, et je la fais tomber d'un coup, j'essuie le sang avec ma main.
Après, on parle avec Eddie puis vers 22h, on rentre chacun chez-soi, Steve, Nancy et Robin passe nous chercher,  et on se retrouve normalement demain devant le mobil-home de chez Max, et normalement Nancy sera présente. Quand on arrive à la maison, je vais prendre un bain, puis après je vais manger un truc dans la cuisine, j'ai faim comme je ne sais quoi, une fois fini, je me pose devant la télévision avec Dustin.
D-Tu peux changer de chaîne s'il te plaît.
Je me concentre sur la télévision, et donne un coup sec sur la droite avec ma tête, ce qui change de chaîne.
D-Tu réutilise tes pouvoirs maintenant ?
T-Un fois de temps en temps, ça fait pas de mal. Après trente minutes, je décide d'aller me coucher.

                   ~~~~~~

7h30,
Je me lève et me prépare, je vais prendre mon petit-déjeuner avec ma mère, Dustin nous à rejoins, on parle de tout et de rien, après manger, on débarrasse et on va faire nos sacs.
Puis, ça klaxon a l'extérieur, on se précipite vers la porte.
T-Maman ne t'inquiète pas si on est pas là ce soir.
Tm-Pas de soucis, bonne journée.
On sort et on monte dans la voiture.
T-Salut.
N-Salut, vous allez bien ?
D-Ca va et toi ?
N-Ca va.
S-C'est bon, on peut y aller ?
R-Ouais.
Steve démarre la voiture, en route pour chez Max.
Après cinq minutes, on arrive, et Max est déjà dehors, on va s'installer sur une table de pique-nique.
N-Donc, j'ai questionné l'oncle d'Eddie, et il pense que c'est Victor Creel qui à tué Chrissy et Fred.
T-C'est qui Victor Creel ?
R-Dnas les années 50, ce mec aurait tué toute ça famille en leurs cassant les os et les yeux.
M-Comme là.
D- Mais, il faut trouver des informations,  sur Chrissy et Fred.
T-Ils côtoyaient tous les deux la psy du lycée.
M-Donc, on doit aller voir la Psy pour les demander des infos sur Chrissy et Fred.
T-C'est ça.
M-Ca ne va jamais marcher.
S-Au point où on en est, autant faire ça.
T-Merci.
On se lève tous de la table, et on se dirige vers la voiture.
Mais...

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre ~~~

Prochain chapitre demain matin.😘

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant