44

388 6 4
                                    

S-C'est pas grave.
Je n'ai pas le temps de réagir que je sens ces bras me pousser, je bascule en arrière et tombe dans la piscine. Au-dessous de l'eau, j'ai l'impact que le temps s'arrête, comme si les secondes devenaient des heures, je remonte rapidement à la surface, j'entends Steve rigoler.
T-Tres marrant.
S-Tu as vue ça ?
Je me rapproche du bord.
T-Tu m'aide.
Il tend sa main pour m'aider à sortir, je l'attrape, mais au lieu de sortir, je tire son bras et cette fois c'est lui qui tombe à l'eau, je me mets à rigoler. Au bout de quelques secondes, je ne le vois pas remonter, mais d'un coup je sens quelque chose m'agripper, mes pieds se décollent du fond, et je sors de l'eau, je regarde en dessous, je suis sur les épaules de Steve. Je passe ma main sur son visage pour l'aider à enlever ses cheveux qui le gênent.
S-Merci.
T-Tu peux me faire descendre maintenant ?
S-Comme tu veux.
Il commence à se pencher en arrière.
T-Non !
Je tombe dans l'eau, je remonte direct à la surface pour reprendre de l'air, je me rapproche de Steve, et je passe mes mains autour de son cou.
T-Tu es qu'un crétins.
S-Mais tu m'aimes quand même.
T-Pas faux.
On face à face, prêt, mais personne ose faire le pas, je le regarde dans les yeux, lui de même, quand je remarque que son regard descend au niveau de mes lèvres, je regarde alors également ses lèvres, j'ai tellement envie de l'embrasser, mais j'ai l'impression qu'il veut jouer.

                    ~~~~~~

Je commence à m'approcher, alors que je suis qu'à quelques centimètres, je recule, je vois dans son regard de l'incompréhension. Je regarde de nouveau se lèvres, mais cette fois si il ne perd pas une seconde, et réduit l'espace nous séparent, le baiser était doux, mais il commence à l'intensifier, je sens son souffle s'accélère, le mien également, je passe mes jambes autour de son bassin, je sens ses mains soutenir mes cuisses. Je lui laisse l'accès à ma bouche d'où il introduit sa langue, elles se mélanger toutes les deux.
Il se détache de mes lèvres et descend dans mon cou, je bascule ma tête en arrière de plaisir, il commence à descendre plus bas.
T-Steve.
Il s'arrête et me regarde.
S-Quoi ?
T-Pas ici.
S-Comme tu veux, je t'attendrais.
T-Merci.
Je l'embrasse une dernière fois, puis me détache de lui.
T-Je suis désolé.
S-C'est pas grave.
On sort de l'eau, en sortant j'ai l'impression que la température à chuté, on est au pôle Nord, je crois que j'ai jamais eu aussi froid de ma vie, alors que je pense qu'il doit faire environ 15°C. Je mets mes mains sur mes bras et les frottent pour me réchauffer.
S-Tu as froid ?
T-Ouais.
S-Viens on rentre, je vais te donner du change, ça va te réchauffer.
Ils passent ses bras autour des miens, je me colle à lui, puis on rentre, Steve ferme la baie vitrée, puis on retourne dans l'entrée et on monte à l'étage.

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre mardi et après tout les jours 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant