10

615 15 0
                                    

Et d'un coup, j'ouvre les yeux, je relève la tête, je vois Steve me tenir les épaules entrain de les secouer, Dustin et Max, sont derrières, inquiets.
D-Ca va ?
T-Qu'est ce qui c'est passé ?
M-Je sais pas on t'a appelé plusieurs fois répondait pas, tes yeux étaient bizarres, et tu saignes du nez.
Steve me lache et se met àcôtéde Dustin et Max, j'essuie avec ma main et la regarde, il y a bien du sang, ça veut dire que ce que j'ai vue était peut-être réel.
S-Tu as utilisé tes pouvoirs ?
T-Non ! Je ne le ferai pas comme ça en public.
Ils restent comme ça, les bras croisés à me regarder.
T-Quoi !
M-C'est pas normal.
T-Tu veux que je te dise quoi, moi même, je ne sais même pas ce qui c'est passé.
Je me lève du banc en colère,  et marche d'un pas énervé jusqu'à la voiture. Les autres se regardent, ils sont dans l'incompréhension et la peur, ils me rejoignent.
T-Ouvre.
Je suis face à Steve.
S-Pour aller où ?
T-A ton avis ?
Il ouvre la voiture, on monte tous, puis il démarre, commence à aller au lycée, sur la route, je repense à ce qui c'est passé, mais d'un coup, on entend quelqu'un parler dans le talkies-walkies, c'est Lucas.
L-Dustin, tu m'entends ?
D-Oui, il se passe quoi ?
L-Jason et sa bande sont à la recherche d'Eddie, et il te cherche également.
D-Eddie est dans une cabane au bord du lac, nous on va au bahut.
L-Ok mais...
Et puis la plus rien.
D-Lucas ?! Lucas ?
S-Il a du avoir un problème.
M-Dans tous les cas, il sait où on va.
Je reste silencieuse, à regarder par la fenêtre, la tête contre celle-ci, mais je sais que Steve me regarde dans le rétroviseur central de la voiture, je tourne ma tête et regarde dans le rétroviseur, et lui adresse un petit sourire pour le rassurer et le montrer que ça va, ce qui n'est pas le cas.
Deux minutes après, je regarde toujours par la fenêtre, les autres parlent, mais je ne les écoute pas.

                   ~~~~~~

D'un coup, je me redresse sur mon siège, je ne me sens pas bien, je sens que à l'intérieur ça ne va pas.
T-Steve arrête la voiture !
S-Quoi ?!
T-J'ai dit arrête la voiture tout de suite !
Il se gare sur le bord de la route le plus rapidement possible, une fois à l'arrêt, j'ouvre la porte et me précipite dehors, Max sort également de la voiture, mais  personne ne comprend se qui se passe, je me penche en avant et vomis, Max se précipite pour venir me tenir les cheveux.
D-Ew, dégueu !
S-Ca va ?
Je tourne la tête vers eux.
T-Est ce que ça à l'air d'aller ?
S-Ouais pas faux.
Puis je retourne ma tête et recommence à vomir, Max m'aide, alors que les garçons restent dans la voiture, ça se calme, et je me redresse.
M-Tu veux qu'on aille se promener rapidement pour que tu prenne l'air ?
T-Non, on va perdre du temps, on va au lycée.
D-Sur ?
T-Oui.

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre, prochain chapitre vers 16h-17h~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant