54

342 8 4
                                    

On entre dans la chambre, il y a une table en face de la porte, je tourne la tête sur ma droite, Tp est allongée sur le lit, elle dort toujours, elle a je ne sait combien de fils qui sont branchés sur elle, je m'approche d'elle et lui prend la main.
DrB-Je vous laisse, appeler moi si il y a un problème.
S-Merci.
Le médecin sort, nous laissant seul dans la pièce, Steve est à côté de moi, Elf se rapproche de nous.
El-Je peux essayer ?
D-Vas y.
Avec Steve, on s'écarte du lit pour laisser la place à Elf, elle s'assoit un petit peu sur le lit et prend la main de Tp.

Puis Elf se relève et se tourne vers nous.
D-Alors ?
El-Il n'y avait rien, comme si elle n'avait plus de souvenirs.
Après ça, on s'assoit sur les sièges et on attend, Steve s'installe à côté de Tp et il lui tient la main.
Au bout dun certain temps, Elf a appelé Joyce pour venir la chercher, du coup nous sommes tout les deux dans la chambre. On discute un peu, puis je m'endors.

Pov Tp :
Je me réveille, petit à petit, j'ai mal à la tête, je regarde autour de moi, je suis visage dans un lit à l'hôpital, je tourne ma tête sur la droite et vois Dustin et Steve dormirent, Steve me tient la main, je secoue légèrement sa main pour le réveiller.
T-Steve.
Il se réveille petit à petit, puis il remarque que je suis réveillée.
S-Dustin réveil toi !
Il se lève et vient vers moi, il me prend dans les bras, je l'embrasse, puis il se détache de moi.
S-Ca va ?
T-J'ai un peu mal à la tête, mais ca va.
Dustin pousse Steve pour le laisser passer, je le prends dans mes bras.



                     ~~~~~~



Un médecin est venu voir si tout va bien, il m'a fait faire de examens, puis j'ai passé la soirée avec Dustin et Steve à parler de tout à de rien, puis je me suis endormie.

Je me réveille, il fait jour, les garçons sont toujours là. Un médecin est venu.
?-Si tout ce passe bien, tu pourras sortir ce soir.
T-D'Accord.
Le médecin part.

Skip de la journée, j'ai passé ma journée avec Dustin et Steve, les autres sont venu me voir dans la journée.
Il est 18h28, Steve est partie il y a une vingtaine de minutes pour aller me chercher des vêtements de rechange chez moi.
La porte de la chambre s'ouvre, Dustin se tourne vers celle-ci, Steve entre avec un sac, il l'ouvre.
S-Je t'ai pris un pull et un jogging pour que ça soit confortable.
T-Merci.
Je me relève, et vais dans les toilettes, je me change, puis ressors, Dustin et Steve me fixe.
T-Quoi ?
D-Rien, bon on y va ?
T-Ouais.
Je me dirige vers la porte, en sortant de la chambre, Steve me prend la main, je tourne ma tête vers lui, je lui sourit, il me rend son sourire.
On sort de l'hôpital, on monte dans la voiture, je me mets du côté passager, Dustin se met derrière, je m'attache et Steve démarre la voiture, je regarde le paysage sombre défiler par la fenêtre, le trajet ce fait dans le silence.

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant