Steve regarde sa montre, et sort de la voiture.
S-Bon, c'est trop long, quitte que je fasse face à ces avocats.
Il marche jusqu'à Max, je l'entends l'appeler plusieurs fois mais j'ai l'impression qu'elle ne répond pas, je vois Steve lui secouer les épaules, je regarde Lucas et Dustin, ils commencent à avancer, je descends de la voiture et on court jusqu'à eux.
Quand on arrive à leurs hauteur, je vois que Max a les yeux convulsé, on essaie de la ramener.
T-Max!
D-Max !
L-Max!
S-Max !
S-Va essayer de joindre les filles si elles ont de nouveautés!
Il attrape Dustin par le col et le pousse en direction de la voiture, ça le fait tomber du petit remontoir où nous sommes, il court jusqu'à la voiture, pendant que nous essayons de ramener Max à elle-même.
Il revient en courant, en jetant devant nous des cassettes avec le lecteur de musique de Max.
D-C'est quoi ça musique préférée ?!
L-Pourquoi ?!
D-C'est quoi ça musique préférée ?! J'ai pas le temps d'expliquer !
L-Pourquoi faire ?!
D-Nancy a dit que le seul moyen de la sauver est de lui faire écouter ça musique préférée !
On commence à chercher dans les cassettes.
S-C'est la quelle ?
T-Je l'ai !
Je la mets dans le lecteur, je le ferme, Dustin mais le casque sur les oreilles de Max, et je mets en marche la musique, à se moment là, Max commence à voler, on se recule tous d'un coup, puis on se lève.
D-Woh !
S-Max !
T-Max !
L-Tp essaye de la faire redescendre avec tes pouvoirs.
T-Ca va pas marcher.
On continue de crie son nom, et d'un, elle reviens à la réalité, et retombe sur le sol, on se précipite tous sur elle, on la sert dans nos bras pour la rassures.
M-Lucas !
L-Je suis là.~~~~~~
Après ça, nous sommes retournés dans la voiture et nous sommes partis chez les Wheller, Dustin à appeler notre mère pour la prévenir comme quoi on ne dort pas à la maison.
Nous sommes arrivés, on a mangé, puis on a parlé avec les filles par apport avec ce qu'elles ont fait aujourd'hui, et après on est parti se coucher car, on était tous fatigués.
Le lendemain, je me lève, et je vais dans la cuisine, il y a Dustin, Max et Nancy, j'arrive vers la table où ils sont et je vois plein de dessin.
D-Salut.
T-Quesque c'est ?
M-Je n'arrive pas dire ce que j'ai vue, alors, je le fais en dessin.
N-Attend.
Elle prend plusieurs feuilles, et elle comme à les plier, à les assembler, ça forme une maison, je l'ai déjà vu, elle est à Hawkins.
N-C'est la maison de Victor Creel.
Après ça, on redescend dans le sous-sol en attendant que les autres se réveillent, je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je n'est pas faim en se moment.
Une demi-heure après, tous le monde est debout, ils vont manger, et après, on prend les voitures et direction, la maison des Creel...~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain matin 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...