Je regarde une nouvelle fois par la fenêtre, mais cette fois si, il n'y est, je me tourne vers Dustin qui me regarde déjà.
D-Ca va
T-Ouais.
Cinq minutes après, on arrive au gymnase, on sort de la voiture, on prend les cartons dans le coffre, puis on rentre dans le gymnase. Il y a pleins de personnes, allongée, assis ou début, on va vers le comptoir et on dépose les cartons sur la table.
?-Je vois que vous avez pas mal de chose, je vous remercie.
S-Est-ce que on pourrait faire quelque chose pour vous aider ?
La dame nous explique ce qu'on peut faire, puis on se sépare, je vais vers plusieurs tables pour plier les vêtements avec Steve, Dustin va servir les personnes, et Robin va faire des tartines.
Je plie les vêtements et fais un tas une fois que c'est fait, quand je sens quelqu'un me donner un coup de coude, je me tourne vers la personne.
T-Quoi ?
S-Regarde.
Il me désigne un endroit, je regarde alors, et je vois Robin parler avec Vicky en souriant, un sourire apparaît sur mon visage, je me tourne vers Steve.
T-Je la préfère quand elle sourit.
S-Moi aussi, mais je te préfère toi.
T-Mow c'est mignon.
Je m'approche de lui, il passe ses mains autour de mes hanches, je me mets sur la pointe des pieds, et passe mes mains autour de son cou, et l'embrasse. Le baiser ne dure seulement que quelques secondes, car il faut qu'on travaille, je me détache de lui, et recommence à plier les vêtements, Steve fait de même, je relève la tête, je vois Dustin parler avec un homme, il pleure, ça doit être l'oncle d'Eddie, ça me fais mal au coeur. J'essaie d'effacer cette idée de la tête, et me remets à travailler.~~~~~~
On a passer la matinée à aider les personnes, puis en fin d'après-midi, Steve a déposé Robin et Dustin chez eux, on est dans la voiture, on parle de tout et de rien.
T-Tu nous emmène où là ?
S-Tu verras, c'est une surprise.
T-Je n'aime pas les surprises.
S-Meme venant de moi ?
T-Meme venant de toi.
S-Pourquoi ?
T-Avec... le labo...
Un blanc s'installe, je baisse la tête pour regarder mes mains, que je suis entrain de triturer par le stress, je sens le regard de Steve sur moi.
S-Je suis désolé, je n'aurais pas dû te demander.
T-C'est pas grave.
Je continue de triturer mes doigts, Steve pause sa main droite sur les miennes pour que j'arrête de bouger, je relève ma tête vers lui.
S-Eh je suis là, il va rien t'arriver, je suis désolé, j'ai été bête.
T-Non c'est bon, c'est moi qui suis stupide d'avoir peur encore de ça.
S-Ce n'est pas stupide, tu as vécu un traumatisme, c'est normal que tu es peur.
T-Steve.
S-Oui ?
T-Je t'aime.
S-Moi aussi. On arrive.
Je me tourne vers la fenêtre, le ciel commence à s'assombrir, Steve se gare, puis on sort de la voiture.
T-Qu'est ce que tu as encore eu comme idée ?
S-Tu verras, viens.
Il me prend la main et me tire pour me faire avancer...~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre mardi ou mercredi 😘~~~
Info :
Coucou je suis de retour, fatigué mais je suis là, je suis chez moi pendant une semaine puis je repart, mais je suis disponible tout le mois d'août, donc je ne vais pas poster beaucoup d'épisodes la semaine qui arrive, pour que je puisse me reposer, mais durant le mois d'août, vous aurez la suite et la fin de mon histoire.
Profitez bien de vos vacances. 😎🌴
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
AçãoJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...