D'un coup, j'ouvre les yeux et tombe au sol, je sens des mains m'agripper et me retenir pour éviter que ma tête touche le sol, je tourne ma tête vers cette personne, c'est Steve, je me réfugie dans ces bras tout en étant au sol, il me serra dans ces bras.
S-Je suis là, tout va bien se passer.
Il m'aide à me relever, puis m'aide à monter au draps, je passe le portail, et cette fois si, j'atterris pour de bon sur le matelas, Dustin m'aide à me lever, je le prends dans mes bras, Steve descend à son tour, puis on sort et on va chez Max, certains s'installent sur le canapé et les fauteuils, et le reste reste debout, je suis debout devant tout le monde.
T-Vecna m'a montré des images, des images des choses, des choses qui ne sont pas encore passé, à Hawkins, il va y avoir plusieurs portails, mais je n'est pas tout compris, et surtout. Et les monstres, ils vont envahir Hawkins, mais pas Hawkins du monde à l'envers.
Je les larmes qui montent.
T-Je vous ai vu, Dustin, Max, Eddie, Robin, vous... vous étiez ... morts.
Un blanc s'installe dans la pièce.
T-Je crois qu'il y avait quatre, quatre portail.
M-L'horloge, elle sonne à chaque fois quatre fois.
T-Je l'ai entendu quatre fois.
R-On avait tout faux sur Vecna...Henry...Numéro 1, pardon on l'appelle comment maintenant ?
D-1.
Er-Vecna.
L-1.
N-Henry.
R-Voilà, on a un élément nouveau sur Vecna alias Henry, alias 1.
L-Vecna nous a dévoilé son plan depuis le début. Quatre sonneries, quatre portails, quatre morts, il reste plus qu'un mort, et Vecna pourra passer de l'autre côté.
M-Je les rappelle.
Max se dirige une nouvelle fois le téléphone et appelle les Byers.
M-Ils ne répondent pas.
D-Ils sont peut-être occupés.
M-C'est bizarre, ça fait trois jours que ça sonne occuper.
R-Mais comment on va faire, on ne sait pas qui il va attaquer, et quand.
M-Si, on sait qui, moi.
L-Quoi non.
M-Il faut que j'y retourne, comme ça je le distrais, et vous vous le tuez de l'autre côté.~~~~~~
Je vois Eddie mettre ses mains sur son visage.
M-Et puis la première fois je ne suis pas morte, j'ai juste à penser à un souvenir heureux.
Er-On va pas y aller comme ça ?
E-Il y a un magasin d'arme.
S-Oui je sais où il est, mais on y sera à la fin de la journée si on y va à vélo.
Eddie se lève, et se rapproche de Steve qui est debout.
E-Qui t'as dit qu'on y allait en vélo, je connais un moyen de transport plus rapide, il faut juste le récupérer.
Il se retourne vers Max.
E-Eh la rouquine, tu as un masque ?
Max part dans sa chambre chercher un masque, puis elle revient avec un masque blanc avec des cheveux brun qui sont droit sur la tête. Eddie le met sur sa tête, puis on sort de chez lui par la porte arrière.
On essaie d'être discret, mais on groupe de 8 gosses ce n'est pas possible, on se faufile entre les bungalow. Puis on arrive devant une grosse caravane, il y a les propriétaires qui sont de l'autre côté, Eddie ouvre la fenêtre arrière, et on monte un par un. Je rejoins Eddie et Steve qui sont devant.~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~
VOUS LISEZ
Double Face~Steve x Tp
ActionJe suis Tp, mon enfance est compliquée, mais j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider. Amis, meilleure amie, et même amour. Mais pourquoi est-il si compliqué d'effacer le passé ? Quand tout va ressurgir, est-ce que tout va rester pareil ou tou...