29

480 8 3
                                    

T-Je n'en ai aucune idée.
S-Il faut qu'on se dépêche d'aller chez les Wheller.
On commence donc à marcher, je suis devant avec Robin, Eddie et Steve marche derrière.
R-C'est grave bizarre cette endroit.
T-Encore toi c'est la première fois, moi ça fait je ne sais combien de fois que je suis venue ici, et je déteste toujours autant venir.
R-Je te comprends, ce ne pas très chaleureux.
Pov Steve :
E-Il se passe un truc avec Tp ?
S-Non.
Je la regarde parler et rire avec Robin, tout en marchant.
E-Si tu veux savoir tout à l'heure, quand tu t'es fait aspirer dans l'eau, elle n'a pas attendu une seconde, elle avait déjà sauté.
S-C'est vrai ?
E-Ouais, cette fille est red dingue de toi, alors fonce, après si tu veux pas, c'est toi qui vois, mais pour moi.
Il montre Tp du doigt.
E-Elle, elle est amoureuse, la façon dont elle te regarde. Et je remarque aussi la façon dont ta la regarde, tu la dévore des yeux, alors pour moi c'est réciproque de ton côté.
Je ne réponds rien, au moins, je suis sûr qu'il y a quelque chose.
Pov Tp :
Avec Robin on parle, puis on arrive devant chez les Wheller.
T-Enfin.
Robin commence à rentrer, je rentre avec Eddie, et j'entends Steve tousser.

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant