17

580 14 5
                                    

On descend les escaliers, puis on va dans la pièce où ils se trouvent, on les voit, ils sont autour d'une horloge, on s'approche.
M-C'Est celle que j'ai vue.
On la regarde, puis nos lampes torches se mettent à clignoter, on comprend que Vecna n'est pas loin, on décide de se mettre en dessous du lustre, puis on éteint nos lampes, on les dirige vers le plafond.
Grâce aux lampes, on suis le chemin qu'elle nous montre une fois qu'elle est allumée, on arrive dans le grenier, et là, toute les lampes s'allument toutes.
T-Vecna est ici, dans le grenier.
L-Mais de l'autre côté.
T-De l'autre côté...
Après ça, on descend, je dévale les escaliers en courant, car si je sors d'ici sans qu'il ne me soit arrivé quelque chose, j'ai des chances de m'en sortir.
D-Qu'est ce qu'elle a ?
S-Je sais pas tout à l'heure on a parlé, et elle a pleuré car elle se voulait de quelle chose, elle n'a pas eut le temps de me le dire.
M-Moi je sais se qu'elle a...
Ils arrivent au deuxième étage, et moi j'arrive au rez-de-chaussée, j'arrive dans le hall, et vais vers la porte d'entrée le plus rapidement possible, mais quand j'ouvre celle-ci, le ciel est sombre, l'oxygène est irrespirable, je marche vers la route et au loin, je vois Papa, je m'arrête, il s'approche, je suis paralysée, je ne bouge plus, il arrive à ma hauteur.
Pa-Tp, rejoins moi...
T-Jamais.
Il pose sa main sur mon épaule, je l'enlève, et me mets à courir, en courant, je tourne la tête pour le regarder, mais je tombe, quand je r'ouvre les yeux tout est rouge, je regarde autour de moi, et je vois Fred et Chrissy, je recule.

~~~~~~

Pov Max :
On descend les escaliers, je sais pourquoi Tp est parti en courant, on arrive dans le hall, Tp est en plein milieu de celui-ci, elle est dos à nous.
S-Tp ?
Elle ne répond pas, aucune réaction, on s'avance vers elle, on fait le tour et quand on arrive face à elle, elle a la tête légèrement baissée, et ses sont convulsé.
S-Tp !
D-Eh oh Tp !
Dustin lui secoue les épaules.
N-C'est quoi ça musique préférée?!
D-Merde, elle n'écoute pas de musique!
S-Tu étais au courant ?!
Il se tourne vers moi, je baisse la tête.
M- Oui, mais elle ne voulait pas nous le dire.
S-Ouais et bah maintenant elle va mourir à cause de toi.
R-Eh calme toi c'est pas ça faute.

Pov Tp:
Je recule, puis me tourne, mais je vois Vecna s'approcher, je ne bouge pas, terrorisée.
V-Tp.
Je tends mon bras vers lui pour l'arrêter d'avance, mais rien, il continue d'avancer.
V-Tes pouvoirs ne fonctionnent pas sûr moi.
Je m'apprête à faire demi-tour pour courir, mais je n'arrive plus à faire bouger mes pieds, je regarde et je vois les lianes autour de mes pieds, m'empêchant de m'enfuir, Vecna arrive vers moi.
V-Tp, tu ne peux pas m'échapper...

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre demain matin 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant