48

343 10 0
                                    

El-Je peux rentrer dans son esprit, peut-être que je trouverais une réponse.
Mike partie chercher une radio tandis que Will partie chercher un bandeau. Elf s'installe en tailleur sur la chaise, pour être à la hauteur de la table. Mike et Will reviennent, Elf mit le bandeau autour de ses yeux, puis Mike enclenche la radio pour mettre un son qui grésille. Tout était calme, mes yeux faisait des allées retours entre Elf et Tp, le nez d'Elf se mit à saigner.

Pov Elf :
J'arrive dans ce lieu, toujours vide et sombre, il n'y a rien autour de moi.
El-Tp ?!
Ma voix résonne.
El-Tp tu es là ?
Je cherche la moindre chose du regard, et d'un coup, je vois quelque chose, au sol, je commence à m'avancer, on dirait une personne. Une fois à quelques mètres de la personne, je m'arrête.
El-Tp ?!
La personne se retourne vers moi, c'est bien elle, mais elle a le visage recouvert de sang, elle se relève et se tourne vers moi, ses vêtements son aussi recouverts de sang, elle a une balle dans le ventre.
El-Tp.
T-Tu m'as menti ! On se l'était promis !
El-De quoi tu parles ?
Elle se rapproche de moi, d'un pas colérique.

Pov Steve:
Pour l'instant, il ne se passe rien, je fixe son corps inanimé.
El-Tp ?
Je relève la vers Elf, tout le monde la fixe se demandant ce qui se passe.
W-Elf qu'est ce que se passe ?
El-Elle est par terre dos à moi.
El-Tp ?
D'un coup, Tp se met à convulser, je sers sa main.
N-Qu'est ce qu'elle a ?!
D-J'en sais rien !

Pov Elf :
T-Tu m'as tué ! Alors qu'on s'était promis de se protéger !
El-Tp je t'ai pas tué, je sais pas de quoi tu parles, je sais pas pourquoi tu es dans cette état là !
T-Tu sais pas ?!
Elle m'agrippe mon poignet violement.
T-Tu te souviens pas ?! Dans le champ ?!
El-Ecoute Tp je vois pas de quoi tu parle, lâche moi maintenant !
D'un coup, son corps disparaît, comme des cendres qui s'envolent.
El-Tp ?!
Je tourne autour de moi pour la chercher mais je trouve rien, une voix raison.
T-Tu m'as tué ! Pourquoi ?!
Dit moi pourquoi ?!
Je continue de tourner pour la chercher, je place mes mains sur mes oreilles pour ne plus l'entendre.



                   ~~~~~~



Pov Steve:
Tp convulse toujours, Elf retire son bandeau des yeux, et d'un coup le corps de Tp ne bouge plus. Elf a l'air effrayé et affolé.
S-Qu'est ce qui c'est passé ?
Elle se lève de la chaise, on se décale de la table pour avoir plus de place.
El-Je l'ai trouvé par terre, puis elle c'est relever, elle était recouverte de sang, et elle avait une balle dans le ventre, elle m'a dit comme quoi j'avais pas tenu notre promesse, que je l'avais tuée, je lui ai dit que je savais pas de quoi elle me parlait, elle s'est approchée, elle m'a attrapé le poignet, je lui ai dit de me lâcher, et puis elle a disparu d'un coup, et après j'entendais toujours sa voix, elle me criait dessus.
L-Sache que c'est faux qu'elle est toujours en vie donc pour l'instant tout ce qu'elle t'as dit c'est faux.
R-Ou alors elle est déjà morte, mais de l'intérieur, son corps est peut-être toujours possédé par Vecna.
S-Dit pas n'importe quoi.
El-En tout, se n'était pas la vraie Tp qui était avec moi.

~~~Merci d'avoir lu ce chapitre prochain chapitre prochain chapitre demain 😘~~~

Double Face~Steve x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant