8

4.4K 165 50
                                    

Carlos, avril 2022.

Une semaine était passée depuis ma dernière interaction avec Rachel. J'avais appelé Lando hier, et je lui avais tout raconté. Sa réaction avait été, et je cite, « t'es vraiment con, heureusement que t'es drôle ».

Il s'était foutu de ma gueule un moment, et j'avais fini par comprendre que je m'y étais super mal pris avec elle.

J'avais donc pris une résolution : arranger les choses, et devenir sa personne préférée de Ferrari.

Quasiment tout le monde dans l'écurie avait un faible pour Charles, mais j'avais l'impression d'être un peu moins bien traité que chez McLaren, ce qui avait tendance à me frustrer.

Ce soir, on s'envolait pour l'Australie, alors je verrai Rachel. J'ai donc mis une chemise et un jean pour avoir l'air frais, et j'étais allé jusqu'à l'aéroport.

J'ai rejoint l'équipe dans l'avion, et à peine après avoir salué tout le monde, je me suis dirigé vers l'espace que je partageais avec Charles, quand mes yeux se sont figés sur une silhouette fine et des longs cheveux bruns. Rachel.

Je me suis arrêté à côté d'elle et ma présence l'a fait lever la tête vers moi.

« Ah, salut Carlos, » elle a sourit, ce qui m'a surpris.
« Tu m'en veux encore ?, » j'ai demandé.
« Salut, Carlos, » elle a répété en insistant.
« Salut Rachel... » j'ai finalement dit.
« Je ne t'en veux pas, » elle m'a assuré et j'ai alors eu l'idée de changer un peu mes plans.
« Je peux me mettre là ?, » j'ai demandé en pointant la place à côté d'elle et elle froncé les sourcils.
« Et Charles ?, » elle a demandé.
« Il a pas besoin de moi pour dormir, » j'ai haussé les épaules.
« Bon, si tu le dis, installe toi, » elle a annoncé en poussant ses affaires. Je les ai attrapées et mises au dessus de nos têtes.
« Merci, » elle a simplement dit et je me suis assis à côté d'elle.

Un instant de silence est passé, mais je ne voulais surtout pas laisser mourir la conversation maintenant alors que j'avais fait le plus dur en venant la voir.

« Alors, tu le sens bien ce week-end ?, » j'ai demandé, me tournant vers elle.
« Y'a pas de raison, aussi bien que les autres week-ends, » elle a répondu, avant d'ajouter « et toi, tu le sens bien ? »
« Oui, ça va. C'est pas mon circuit préféré mais je vais tout donner, » j'ai souri.

J'ai maintenu une petite conversation pendant un moment, puis j'ai vu qu'elle était fatiguée, alors j'ai mis mes écouteurs et je l'ai laissée s'endormir.

Bientôt, sa respiration lente et régulière à côté de moi m'a donné envie de dormir aussi.

J'ai posé le gilet qu'elle avait mis sur sa tablette sur elle, et j'ai doucement ajusté le tout pour que ça couvre son buste et ses cuisses. Puis, j'ai posé ma veste sur moi et je me suis laissé m'endormir à mon tour.

Je me suis réveillé à peine avant qu'on arrive, avec un Coca posé devant moi.

« Tu es réveillé ?, » a chuchoté une douce voix féminine à côté de moi, alors je me suis tournée pour tomber sur Rachel. Je me suis un peu craqué le cou au passage, alors j'ai râlé en passant ma main sur mon cou.
« Je t'ai pris ça, je savais pas ce que tu voulais, » elle a affirmé en désignant le Coca.
« Merci, c'est gentil, » j'ai répondu en prenant une gorgée de ma canette.
« Merci pour le gilet, » elle m'a remercié en retour et j'ai souri.
« On arrive bientôt ?, » j'ai demandé.
« 30 minutes, » elle a répondu et j'ai lâché un « hum » positif en guise de réponse.

Je m'attendais à ce qu'elle replonge dans son livre, mais elle l'a fermé. C'était en français, et j'ai juste compris le mot « meurtre » dans le titre donc j'ai deviné que c'était un policier.

JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant