Rachel, août 2022.
Les baisers de Carlos sur mon épaule m'ont réveillée, alors que la lumière du jour transperçait déjà les rideaux.
« Joyeux anniversaire, mi hermosa, » il a murmuré sans cesser ses baisers.
Soudain, j'ai réalisé quel jour on était, et je me suis redressée d'un coup sur mes coudes.
« Oh, mon anniversaire ! Merci, Carlos. J'ai 27 ans, wow... ça fait beaucoup, non ?, » j'ai remarqué.
« Je le prends mal, » il a plaisanté, ayant lui même 27 ans, et 28 dans quelques jours.
« Désolée, » j'ai rit à mon tour avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres.Carlos m'a prise dans ses bras de sorte à ce que je tombe sur son torse. Je n'ai pas rétorqué, restant blottie contre lui en réfléchissant à ce qu'on ferait aujourd'hui.
J'y avais pensé plusieurs fois ces derniers jours, mais je n'avais pas osé demander, de peur de paraître égocentrique.
« On devrait se lever et se préparer, » a annoncé Carlos.
« D'accord, » j'ai acquiescé, le suivant dans la salle de bain.
« Je sais que ça te demandera pas trop d'effort de toute façon, mais fais toi jolie, » il a demandé avec un sourire en coin.
« Tu as prévu quelque chose ?, » j'ai haussé les sourcils, un peu étonnée.
« Plein de choses. Et j'ai un tout premier cadeau pour toi, » il a annoncé.
« Qu'est ce que c'est ?, » j'ai demandé d'un ton excité.
« Tout ce que tu désires aujourd'hui sont mes ordres, » il a annoncé.
« Tout ?, » j'ai demandé pour être sûre.
« Tout, » il m'a assurée.
« Si je te demande de me masser le dos ?, » j'ai tenté.
« Bien sûr. Tu veux prendre ta douche et que je te le fasse après ?, » il a proposé.
« Je veux prendre ma douche avec toi, et que tu me le fasses après, oui, » j'ai souri.
« Alors c'est ce qu'on fait, c'est parti, » il a sourit.Oh mon Dieu, cette journée allait être géniale.
Carlos a allumé l'eau, et nous nous sommes glissés dessous. Il a pris tout son temps pour me savonner, ses doigts glissant sur ma peau sans hésitation, alors qu'il connaissait mon corps par cœur.
Puis, il m'a portée pour m'allonger sur le lit. Il a posé une serviette sur mes fesses, et il s'est assis dessus pour commencer à me masser. N'ayant pas d'huile de massage sur le bateau, il a pris du beurre de karité. Il est parti de mes épaules, puis il est descendu sur mes omoplates et mon dos, avant d'insister sur mes lombaires, et de finir par le haut de mes fesses. Je soupirais de bonheur, prête à m'endormir sous l'effet apaisant de ses doigts.
Mon dos était comme de la gelée sous ses mains, alors que les tensions que j'y ressentais avaient disparu.« Est ce que tu veux aller petit déjeuner ?, » il a proposé alors que j'étais sur le point de retomber dans le sommeil.
« Hum..., » j'ai tenté de me motiver à bouger.
« Est ce que tu veux que je te prépare quelque chose ?, » il a proposé.
« Non merci, » j'ai décliné en me levant.Nous sommes préparés avant d'aller déjeuner, quand Charles et Millie nous ont rejoint dans le salon, eux aussi déjà prêts.
« Joyeux anniversaire !, » a crié Millie en se précipitant vers moi.
Elle m'a serrée dans ses bras, sautillant d'excitation sur place.
« Tu es magnifique, cette robe à vraiment été créé pour toi, » elle a affirmé en passant ses mains sur mes épaules.
« Merci, mon chat, » j'ai souri en lui rendant son étreinte.« Joyeux anniversaire, » a sourit Charles en me prenant dans ses bras rapidement.
À peine Charles hors de mon espace vital, j'ai senti les bras de Carlos passer autour de ma taille, et ses mains reposer sur mon bas ventre.
VOUS LISEZ
JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.
FanfictionRachel Stanriver était la responsable de la communication de l'écurie Mercedes en Formule 1, quand elle a décidé de tenter un nouveau défi en rejoignant Ferrari. Là bas, elle rencontra un homme qu'elle n'aurait jamais imaginé aimer à ce point : Car...