32

2.9K 98 8
                                    

Rachel, août 2022.

Je suis sortie de l'eau pour m'allonger sur mon transat un instant, profitant des doux rayons du soleil qui réchauffaient ma peau.

Une ombre m'a fait fait relever la tête, et je suis tombé sur ma cousine.

« Oui ?, » j'ai dit sans comprendre ce qu'elle faisait planter devant moi.
« Fais moi de la place, » elle a demandé en s'asseyant sur le bord de mon transat, alors qu'il y en avait cinq de libres à côté de moi.
« T'abuses, » j'ai soupiré en me décalant, et Millie s'est allongée à côté de moi.

J'ai attrapé mon téléphone pour répondre au message de ma mère qui me demandait si elle pouvait vendre mes planches de surf.

« Envoie les moi à Monaco s'il te plaît, je paie le transport t'inquiètes pas »

J'ai éteint mon téléphone et je me suis levée.

« Je vais me faire un cocktail, tu en veux un ?, » j'ai demandé et elle a acquiescé.
« On peut en avoir, nous aussi ?, » Carlos a passé ses bras sur le bateau en me regardant avec ses yeux de chien battu.
« Oui », j'ai souri, et je suis rentrée pour aller chercher les bouteilles qu'il me fallait pour leur faire un Sex on the Beach.

Une fois mon cocktail fait et plutôt réussi, vu la couleur, je leur ai apporté sur un plateau que j'ai posé sur l'un des transats.

Les garçons, excités à l'idée de goûter, sont sortis de l'eau pour venir s'assoir à côté de Millie et moi.

« Sex on the Beach ?, » Carlos a deviné quand je lui ai tendu sa coupe.
« Oui !, » j'ai souri en attrapant la mienne en dernier.

Nous avons trinqué, puis j'ai posé mes lèvres sur le bord de mon verre et j'ai goûté ma création.

Il était bon, sans vouloir me vanter.

« T'es trop forte, c'est délicieux, » m'a complimentée Millie.
« Merci, » je lui ai fait un bisou sur la joue.
« Elle a raison, c'est vraiment bon, » a ajouté Charles et je l'ai remercié.

Seul Carlos ne disait rien.

« Je peux en ravoir ?, » il a simplement dit une fois qu'il avait fini son verre.
« Je t'en referai plus tard, mais là j'ai envie de jouer dans l'eau, qui veut jouer avec moi ?, » j'ai lancé en me levant.
« Moi !, » s'est exclamée Millie.
« On y va Carlito ?, » le monégasque s'est tourné vers son coéquipier.
« Let's go Charlito, » le concerné a répondu en attrapant le ballon au pied de son transat.

J'ai plongé la première, et Millie a plongé juste à côté de moi, alors que les garçons ont sauté plus loin.

« T'es super belle avec les cheveux qui tombent comme ça, » j'ai fait la réflexion à Millie.
« Merci, » elle a sourit.

Les garçons ont nagé vers nous et Carlos m'a lancé le ballon, alors j'ai fait la passe à Millie, qui avait fait du volley, donc qui l'a renvoyée parfaitement sur Charles.

Nous avons joué un moment, avant de décider d'un filet imaginaire.

« Je suis avec Millie, » j'ai affirmé en passant mes bras autour des épaules de ma cousine.
« Ça marche, mais après je veux jouer avec Millie, » a marchandé Charles.
« Millie, tu veux jouer avec Charles ou avec moi ?, » je me suis écartée d'elle en croisant les bras d'un air rieur. Ça m'amusait de l'embarrasser.
« Hum, je sais pas, j'aime bien jouer avec Millie mais j'ai jamais joué avec Charles, » elle s'est défendue.
« Bref, t'es avec moi, » j'ai affirmé en poussant Charles plus loin.

J'ai lancé la balle sur Carlos, et nous avons commencé à jouer. Était-ce utile de préciser que nous gagnions aisément ?

Déjà, Charles était particulièrement peu doué, mais il essayait, c'était mignon.
Carlos, c'était moyen, mais ça allait.
C'était surtout qu'on ne pouvait pas rivaliser avec Millie, c'était son sport, c'était comme jouer à domicile avec deux sets d'avance pour elle.

JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant