Rachel, août 2022.
« Je sors acheter le pain, mon ange, je reviens, » j'ai crié dans l'appartement de Carlos avant d'enfiler mes chaussures et de sortir, mon tote bag sur l'épaule.
Je suis sortie de l'immeuble pour aller dans la boulangerie la plus proche, où Charles m'attendait.
Je ne le voyais pas, alors que j'avançais dans la queue, jusqu'à ce qu'il entre alors que je venais de payer.
« Ah, Charles !, » je me suis exclamée en allant lui faire la bise.
« Salut Rachel, comment tu vas ?, » il a souri.
« Bien ! Je culpabilise un peu de mentir à Carlos, mais ça va, » j'ai haussé les épaules.
« Et toi ?, » j'ai ajouté alors que Charles a lâché un petit rire compréhensif à la mention de Carlos.
« Ça va, » il a confirmé.J'ai alors sorti l'object de notre rencontre de mon sac, et je l'ai tendu à Charles.
« Elle est belle, » il a simplement affirmé.
« Je sais... on se voit demain au travail ? Je dois y aller avant qu'il se pose des questions, » j'ai affirmé en prenant un pas de recul.
« Ouais, à demain, bisous !, » il s'est exclamé et je suis sortie de la boulangerie.J'ai rapidement fait le chemin inverse pour rentrer jusqu'à l'appartement de Carlos.
Je suis rentrée, et il avait l'air d'être nul part. J'ai alors posé le pain sur la table et je suis partie à sa recherche dans l'appartement.
« Carlos ?, » j'ai crié.
« Oui !, » il a répondu rapidement.Sa voix venait de la salle de bain, alors je l'ai rejoint. Il était en train de se raser.
Je me suis alors accoudée dans l'embrasure de la porte pour le regarder. J'adorais le regarder se concentrer devant la glace, ça avait quelque chose de sexy selon moi.
« T'es beau, » je l'ai complimenté doucement en me rapprochant de lui.
Son regard a croisé le mien dans la glace, et j'ai souri. J'ai alors posé ma tête dans son dos, en passant mes bras autour de sa taille.
Je souriais d'aise, sentais sa peau contre ma joue.
« T'as le pain ?, » il m'a demandé.
« Encore tout chaud dans la cuisine, » j'ai répondu.
« Cool, » il a simplement prononcé.Il a quitté la pièce, me laissant planter sur place comme une idiote.
Il lui arrivait quelque chose, c'était sûr.
« Ça te dirait qu'on sorte ce soir ? Tu choisis le restaurant et c'est moi qui paye, » je l'ai suivi hors de la salle de bain.
J'étais déterminée à le remettre de bonne humeur.
« Mmh, pourquoi pas, » il a répondu.
C'était déjà un pas en avant.
« Tu veux aller où ?, » j'ai demandé.
« Je veux manger une paella, donc n'importe où où je peux en manger, » il a haussé les épaules.
« Ça marche, je vais chercher ça alors. Et on fait quoi cet après-midi ?, » j'ai alors ajouté.
« Je vais dormir et faire du simulateur je pense, » il a haussé les épaules à nouveau.Il est alors allé s'assoir dans le canapé, et il a allumé la TV, ignorant ma présence.
Son agacement était dirigé contre moi, visiblement. Je n'avais pourtant aucune idée de ce que j'avais fait de mal...
Certes, je lui avais menti ce matin, mais c'était pour la bonne cause, et il n'était pas censé le savoir, alors pourquoi était il si froid envers moi ?
VOUS LISEZ
JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.
ФанфикRachel Stanriver était la responsable de la communication de l'écurie Mercedes en Formule 1, quand elle a décidé de tenter un nouveau défi en rejoignant Ferrari. Là bas, elle rencontra un homme qu'elle n'aurait jamais imaginé aimer à ce point : Car...