30

3.1K 107 22
                                    

Rachel, août 2022.

Allongée sur le lit de ma cousine, j'avais les bras derrière la tête, et je fixais le plafond.

« Je sais pas si je l'aime, Millie, » j'ai soupiré.
« Hum, je sais pas... est ce que tu penses à lui ? Est ce que tu voudrais qu'il soit avec toi tout le temps ? Est ce que tu restes scotchée à ses yeux quand il te parle ?, » elle a énuméré.
« Non, j'ai plutôt tendance à regarder ses lèvres, » j'ai plaisanté.
« Bon, je crois que j'avais compris qu'il t'attirait sexuellement parlant. Mais est ce que ton cœur l'aime autant ?, » elle a insisté.
« Je te jure que j'essaye de te répondre, Millie, mais j'en ai aucune idée, » j'ai rétorqué.
« Demain, quand il va venir nous chercher à l'aéroport..., » elle n'a pas eu besoin de finir.

Mon cœur a loupé un battement dans ma poitrine en imaginant ce moment. Mon Dieu, j'avais hâte de le voir.

« Je serai la plus heureuse, » j'ai alors répondu, en toute honnêteté.
« Alors tu devrais commencer à en avoir une petite idée, » ma cousine a suggéré en se redressant sur le lit.

Elle a pris sa pilule, me rappelant de prendre la mienne, puis elle s'est rallongée.

« Je vais dormir, bonne nuit Rachel, » elle a annoncé avant de se tourner.
« Bonne nuit Mills, » j'ai souri en faisant la même chose.

J'ai cogité un moment, incapable de dormir.

Est ce que j'aimais réellement Carlos ?

C'était comme si mon esprit n'arrivais pas à passer outre cette question.

J'ai tout tenté, lire, regarder une série, écouter de la musique... je n'ai réussi à m'endormir que d'épuisement, deux heures à peine avant de devoir me lever pour notre vol Liverpool - Nice.

Autant dire que le réveil a été absolument horrible. Le pire, c'est que Millie était surexcitée à l'idée de revoir Charles, alors elle sautait partout et elle rigolait tout le temps, là où mes yeux se fermaient tous seuls et mes bâillements sortaient de manière incontrôlée de ma bouche.

« S'il te plaît, laisse moi dormir pendant le vol ou je vais mourir, » j'ai fini par l'interrompre alors qu'elle s'installait dans son siège en chantonnant.
« Oh, ok, si t'insistes..., » elle a haussé les épaules en lançant une comédie sur son téléphone.

J'ai alors pu m'endormir pour doubler mon total d'heures de sommeil en ce lundi.

Mais évidemment, c'est au pire moment, en plein rêve sur comment Lewis pourrait battre Max en toute fin de saison et reprendre son titre, que Millie a eu la brillante idée de me secouer.

« On va atterrir, réveille toi, » elle a expliqué à voix haute.

J'ai grogné dans ma barbe en tournant la tête pour me rendormir.

« Tu vas revoir Carlos, » elle a souri, et cette fois ci j'ai ouvert les yeux.

Mon Dieu. J'avais oublié ce détail un instant.

« T'inquiètes, t'as pas de mascara sous les yeux ou je sais pas quoi, t'es belle comme toujours, » Millie m'a fait un clin d'œil.

J'ai rit en la remerciant, et j'ai essayé de m'étirer comme je pouvais sans heurter les sièges à côté du mien.

Nous avons atterri, et sorties de l'avion rapidement pour éviter d'être prises dans le flow des passagers.

Nous sommes rentrées dans la salle de débarquement, où nos proches étaient censés nous attendre.

Mon cœur battait plus fort à l'idée de voir Carlos. Je le cherchais du regard dans la pièce, mais la foule m'empêchait de voir quoi que ce soit.

Mon téléphone a vibré.

JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant