Rachel, juin 2022.
J'étais fière de Carlos, à l'instant. Sa P2, couplée du tour le plus rapide, rapportait 19 points à l'écurie. Charles rapportait 10 points, et le week-end avait été plutôt mauvais pour RedBull, ce qui nous arrangeait.
Je regardais l'espagnol faire ses interviews, assise sur la barrière derrière les journalistes.
Son air fier et ses fossettes me donnaient terriblement envie de l'embrasser, mais j'aurais à être patiente.
« Hey, » une voix que je connaissais trop bien m'a surprise derrière moi.
« Lewis !, » je me suis exclamée en prenant l'anglais dans mes bras.
« Bravo pour ta course, » je l'ai félicité sans quitter ses bras.
« Merci, Rachy, » il a souri.Ça faisait un moment qu'il m'avait pas appelée comme ça, alors j'ai souri encore plus.
« Tu espionnes ton pilote ?, » il s'est moqué.
« C'est ça, » je lui ai fait un clin d'œil.Il a pointé du doigt le podium, qui était prêt à recevoir les garçons.
« Il va devoir stopper les interviews parce qu'on doit y aller, » a affirmé l'anglais.
« D'accord, » j'ai hoché la tête.Lewis m'a fait un bisou sur le front en s'écartant.
« À plus !, » il s'est exclamé.Je lui ai rendu la politesse, puis j'ai détourné le regard vers Carlos, qui avait lâché son micro pour suivre Lewis.
L'écurie Ferrari s'est rassemblée en bas du podium, à côté de l'équipe Mercedes. En effet, Lewis avait fait P3.
On a appelé le nom du britannique sur le podium, et inutile de dire que j'ai été la seule à applaudir bruyamment pour lui chez Ferrari. En revanche, chez Mercedes, Angela et Toto souriaient comme des enfants à la fête foraine en applaudissant. Angela a même sifflé, ce qui a fait rire Toto à côté d'elle.
Lewis a baissé les yeux pour me voir et je lui ai fait un pouce en l'air, auquel il a répondu par un clin d'œil.
Puis, Carlos a été appelé, et l'équipe à applaudi pour son excellente course. Charles et moi étions ceux qui applaudissaient le plus fort pour notre espagnol favori.
Il a soulevé son trophée, tout sourire.
J'ai tourné la tête vers Charles, qui a tourné la tête vers moi au même moment, tout sourire.Puis, Max est arrivé et ça a été au tour de RedBull de se réjouir.
Lewis a arrosé Carlos, avant de se pencher sur son oreille pour lui murmurer quelque chose.
J'ai souri, heureuse que mes pilotes préférés partagent un petit moment de complicité.
Max est arrivé derrière eux pour vider sa bouteille sur leurs têtes, et les deux se sont séparés.
Quand ils sont descendus du podium peu après, Carlos m'a fait un clin d'œil et m'a fait signe de le suivre.
C'est donc ce que j'ai fait.
Il est entré dans le bâtiment en pré fabriqué de l'équipe, laissant la porte ouverte pour moi. Je l'ai suivi, mais la pièce principale était vide.
J'ai cherché une porte ouverte, et mes yeux se sont posés sur celles de la salle de bain. La lumière était allumée.
J'ai levé les yeux au ciel avant d'y rejoindre Carlos.
À peine avais-je passé la porte, que l'espagnol est apparu à côté de moi, et qu'il a passé ses mains sur mes joues pour m'embrasser. Ses mains collaient sur mes joues à cause du champagne.
VOUS LISEZ
JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.
FanfictionRachel Stanriver était la responsable de la communication de l'écurie Mercedes en Formule 1, quand elle a décidé de tenter un nouveau défi en rejoignant Ferrari. Là bas, elle rencontra un homme qu'elle n'aurait jamais imaginé aimer à ce point : Car...