Carlos, août 2022.
Si on m'avait dit que j'allais rencontrer la famille de Rachel même pas une semaine après lui avoir demandé d'être ma copine, j'aurais rit.
Et pourtant, Rachel m'avait appelé en panique ce matin, parce que sa famille n'avait pas pu se déplacer pour venir à Monaco, alors elle devait rentrer à Liverpool avec Millie pour fêter son anniversaire avec eux.
Honnêtement, je n'avais pas compris pourquoi elle paniquait, parce que certes je devais l'emmener au cinéma puis au restaurant ce soir, mais on pourrait faire ça un autre soir, alors il n'y avait aucune raison de paniquer.
J'ai compris d'un coup quand elle m'a dit que ses parents voulaient me rencontrer. Elle m'a expliqué que depuis Silverstone, ils la harcelaient avec ça, qu'elle avait évité le sujet puisque nous n'étions pas vraiment ensemble, mais que maintenant que c'était le cas, elle voulait que je vienne.
J'étais réticent, jusqu'à ce qu'elle me dise « s'il te plaît, fais moi plaisir, viens ». J'étais incapable de dire non à Rachel quand elle me demandait quoi que ce soit gentiment.
Alors j'y étais. J'avais pris des affaires, rapidement emballées dans une valise, et j'avais pris le premier vol Nice - Liverpool qui s'était présenté.
J'étais maintenant dans cet aéroport, que je n'avais vu qu'une fois, en allant à Liverpool voir un match de foot il y quelques années, et je n'avais que peu de souvenirs.
J'ai cherché la silhouette de Rachel dans la foule, ou de longs cheveux bruns, mais je n'ai rien vu de semblable à la femme que j'aimais. De toute manière, peu importe la foule, si Rachel se trouvait quelque part, elle se démarquerait à mes yeux et je la verrais.
« Salut mon ange, j'arrive dans quelques minutes, Millie est avec moi. J'ai hâte de te voir. »
J'ai souri, et je me suis posé sur l'une des chaises en métal de l'aéroport pour l'attendre.
Mon regard était fixé sur l'entrée, jusqu'à ce que je vois enfin la silhouette de Rachel suivie de celle de Millie.
Je me suis levé et j'ai pressé le pas vers elle.
Arrivé à son niveau, ses yeux ont rencontré les miens, et un grand sourire a trouvé sa place sur ses lèvres.Lâchant ma valise, j'ai pris Rachel dans mes bras, et je l'ai serrée fort contre moi.
« Tu m'as manqué, en deux jours, » elle a posé son front contre mon épaule.
« Toi aussi, mon amour, » j'ai passé mes doigts dans ses cheveux.Puis, j'ai reporté mon attention sur Millie, que j'ai saluée, alors que Rachel s'est écartée de moi.
« Comment tu vas ?, » je lui ai demandé, et Millie m'a parlé un peu de sa vie, ce qui m'a fait plaisir. Elle n'était pas quelqu'un qui s'ouvrait facilement, alors je le vivais un peu comme un privilège.
Rachel nous a ramenés jusqu'à la voiture, et nous avons roulé jusqu'à la maison de son oncle et de sa tante, les parents de Millie. Son père serait là aussi, et sa mère viendrait seulement le soir pour sa fête d'anniversaire avec tout le monde.
De ce qu'elle m'avait raconté, ses parents n'avaient pas eu une séparation à l'amiable sans rancune, alors il valait mieux éviter qu'ils soient l'un près de l'autre trop longtemps.
Elle était visiblement nerveuse, alors j'ai posé ma main sur son genou, et je me suis mis à parler de sujets sans importance pour la distraire.
Nous sommes arrivés devant la maison de sa famille, et elle a pris une grande inspiration avant de couper le moteur.
VOUS LISEZ
JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.
FanfictionRachel Stanriver était la responsable de la communication de l'écurie Mercedes en Formule 1, quand elle a décidé de tenter un nouveau défi en rejoignant Ferrari. Là bas, elle rencontra un homme qu'elle n'aurait jamais imaginé aimer à ce point : Car...