Rachel, août 2022.
Je me suis échappée des bras de Carlos, et je me suis levée.
Il était déjà 10h, alors nous devions nous lever si nous voulions avoir le temps de nous balader dans la ville avant d'aller à l'aquarium.
Je suis allée me doucher, avant d'enfiler une robe et d'attacher rapidement mes cheveux.
« Carlos, mon beau, tu dois te lever, » j'ai affirmé en ouvrant la fenêtre pour entièrement faire rentrer la lumière.
« Déjà ?, » il a râlé.
« Il est 10h, » j'ai affirmé en m'asseyant à côté de lui sur le bord du lit.J'ai passé ma main sur sa joue, sentant ses frissons sous mes doigts.
Il a attrapé ma main pour déposer des petits baisés sur mes phalanges.« Un bisou et je me lève, » il s'est redressé sur le lit.
J'ai levé les yeux au ciel, avant de me pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Carlos a passé ses doigts sur ma mâchoire en prolongeant le baiser, avant de me laisser m'écarter.
Je me suis levée, et il m'a suivie, en caleçon, jusqu'au salon.
En entrant, je suis tombée sur les corps de Millie et de Charles allongés l'un contre l'autre, encore dans leurs vêtements de la veille, endormis.
« Anw, » j'ai murmuré.
Carlos m'a lancé un regard attendri, avant de les prendre en photo.
Il s'est ensuite installé à table, et il a commencé à déjeuner alors que j'hésitais à réveiller les deux plus jeunes.
Finalement, j'ai décidé qu'il faudrait bien que je le fasse, alors je me suis penchée sur le duo, avant de leur secouer légèrement l'épaule.
Charles a été le premier à se réveiller.
En se rendant de là où il était, et de présence de la tête de Millie dans son cou, il a rougit comme une tomate.
« Je te laisse la réveiller. Il est un peu plus de 10h, on y va dans une demie heure, » j'ai souri.
« Hum, d'accord, » a acquiescé Charles.Il s'est étiré, avant de passer sa main dans les cheveux de Millie jusqu'à ce qu'elle bouge un peu et qu'elle ouvre les yeux.
Je les regardais discrètement depuis la cuisine où j'ai emporté des bouteilles, mon appareil photo, des casquettes, et du liquide.
Enfin, Charles et Millie ont bougé, nous ont dit bonjour, et ont disparu dans leur chambre.
Ils sont revenus même pas une demie heure plus tard, prêt, alors que Carlos était allé se préparer.
« Vous ne voulez pas déjeuner ?, » je leur ai demandé, mais ils ont secoué la tête.
« On s'est déjà levé tard, » a justifié Millie d'un air coupable.
« C'est pas grave, on est en vacances. Mais on peut s'arrêter dans une boulangerie en sortant ?, » j'ai proposé.
« Ça, je dis pas non, » a sourit Charles.Carlos est sorti de la salle de bain, et nous avons alors pu partir.
Charles a proposé de porter le sac à dos, ce que j'ai accepté, prenant cependant mon appareil photo autour de mon cou.Nous avons traversé les grandes rues de Genoa, en nous attardant dans le quartier historique. Cette ville était absolument magnifique.
Je n'arrêtais pas de prendre des photos tant tout autour de moi me semblait sublime.
J'ai pris quelques clichés d'habitants qui vivaient leur vie, trouvant quelque chose de poétique à leur simplicité, et j'ai continué de marcher pour suivre les trois autres devant.
VOUS LISEZ
JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.
FanfictionRachel Stanriver était la responsable de la communication de l'écurie Mercedes en Formule 1, quand elle a décidé de tenter un nouveau défi en rejoignant Ferrari. Là bas, elle rencontra un homme qu'elle n'aurait jamais imaginé aimer à ce point : Car...