Carlos, août 2022.
Je me suis assis à côté de Rachel pour la regarder manœuvrer.
Son air concentré la rendait encore plus belle que d'habitude.
Elle se marmonnait des indications de direction à elle-même, la lèvre du bas coincée entre ses dents.
Quand enfin, elle a réussi à nous faire sortir du port, elle s'est empressée de mettre le pilote automatique pour Piombino, et nous avons rejoint Charles et Millie sur la terrasse.
« J'ai faim, » a annoncé Millie.
Il n'était que 10h, mais on s'était levés tôt pour partir alors c'était compréhensible.
« Viens, on va manger alors, » Rachel a annoncé en prenant sa cousine par la main.
J'ai froncé les sourcils, ne comprenant pas son attitude, et les deux jeunes femmes ont quitté la terrasse.
« C'est quoi le problème avec Millie ?, » j'ai demandé à voix basse à Charles, en m'asseyant sur le transat à côté du sien.
« Elle mange pas assez, alors dès qu'elle a faim, on en profite, » il a simplement répondu.
« Pourtant elle est fine, certes, mais elle m'a pas l'air squelettique non plus, » j'ai insisté.
« Ouais, ça s'améliore, mais ça a pas toujours été comme ça, » il a dit rapidement, comme s'il était mal à l'aise de me confier ça.
« Oh... ok... donc si elle a faim, on mange, ça marche, bien reçu, » j'ai annoncé en m'allongeant.Charles a hoché la tête d'un air entendu, content que j'ai compris le problème.
Quand les filles sont revenues, nous avons sorti les planches pour jouer dessus, tirés par le bateau.
J'ai dû boire la tasse une bonne dizaine de fois, mais j'avais fini par m'améliorer, et maintenant je tenais à peu près debout dessus malgré la houle causée par le bateau.
Rachel me prenait en photo, alors je faisais tout pour ne pas tomber, mais Charles a fait accélérer le bateau, et j'ai fini par tomber.
J'ai nagé jusqu'au bateau, désormais immobile, et Millie m'a remplacé sur la planche.
« Tu t'en sors plutôt bien, » a sourit Rachel en buvant une gorgée de son verre de Coca.
Je me suis hissé sur le bateau et j'ai attrapé son verre en m'asseyant à côté d'elle.
Je l'ai bu d'une traite, sous son air ébahi.« Sérieusement ?, » elle s'en croyait pas ses yeux.
« Un problème ?, » j'ai haussé un sourcil rieur.
« Va m'en chercher un autre, » elle a croisé les bras mais j'ai pas bougé.Elle s'est tournée vers moi, et j'ai souri en coin avant de poser le verre vide à côté d'elle.
« T'es insupportable, » elle a affirmé en se levant.
J'ai rit, et je suis allé mettre le verre dans le lave vaisselle, alors que Rachel venait d'entrer dans notre chambre.
Je me suis assis dans le canapé en regardant un épisode de série sur mon téléphone, puis je suis allée faire à manger, sachant que Charles et Millie seraient sûrement pas très aptes à le faire après la planche.
J'écoutais de la musique en le faisant, quand Rachel est entrée dans la cuisine pour s'assoir en face de moi et me regarder faire. Elle ne m'a pas adressé un mot, elle regardait juste ce que je faisais en fredonnant les paroles des chansons de ma playlist.
« En fait ta playlist elle fait très boîte de nuit, » elle a finalement fait la réflexion au bout d'un moment.
« C'est vrai, » j'ai simplement confirmé.
« Ça me donne envie d'aller en boîte ce soir, » elle a sourit.
« Tu veux qu'on y aille ? On peut y aller si ça te fait plaisir, » j'ai haussé les épaules.
VOUS LISEZ
JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.
FanfictionRachel Stanriver était la responsable de la communication de l'écurie Mercedes en Formule 1, quand elle a décidé de tenter un nouveau défi en rejoignant Ferrari. Là bas, elle rencontra un homme qu'elle n'aurait jamais imaginé aimer à ce point : Car...