49

2.2K 102 12
                                    

Carlos, novembre 2022.

Je rentrais de l'entraînement, évidemment fatigué mais excité à l'idée d'aller chez Rachel.

J'ai a peine pris le temps de passer par chez moi pour me doucher et je suis reparti, pour ne pas arriver trop tard chez elle.

En arrivant devant chez elle, mon cœur battait un peu plus fort que la normale. J'avais l'impression de revivre les premiers pas de notre relations, ce qui me faisait le même effet qu'il y a quelques mois.

Alors, j'ai toqué à sa porte, et elle n'a mit que quelques secondes à m'ouvrir. Elle se tenait dans l'embrasure de la porte, avec un petit sourire impatient. Son tablier, ses cheveux qui tombaient sur ses épaules, et ses chaussons en peluche m'ont déclenché un grand sourire.

« Bonsoir, Carlos, » elle a dit doucement en me laissant entrer.
« Bonsoir, cariña, comment était ta journée ?, » j'ai demandé en retirant mes chaussures.
« Plutôt calme. J'ai pu rentrer tôt pour nous faire à manger, ça nous évite de tuer ta diète, » elle a sourit.
« Je vois ça, on mange quoi alors ?, » j'ai demandé, ayant l'impression d'être un enfant posant la question à sa mère.
« Des lasagnes, mais light, t'inquiètes, » elle a souri.
« T'es géniale, » j'ai souri, en allant voir les lasagnes dans le four.

Je me suis permis de trifouiller dans ses tiroirs pour mettre la table.

« J'ai sorti des jeux de société, » Rachel a alors affirmé.
« Vraiment ? C'est une bonne idée, » j'ai souri.
« J'ai envie de jouer au Monopoly, » elle a alors précisé.
« Maintenant ?, » j'ai alors demandé.

Elle a acquiescé. Alors, j'ai souri, et j'ai mis en place le plateau sur la table à manger. Rachel a sorti les lasagnes du four et nous a servi, pendant que je mettais le jeu en place.

Rachel a pris ma main pour mettre les dés dedans, et j'ai souri.

« Honneur aux plus âgés, » elle a souri en coin.

J'ai alors lancé les dés, et j'ai avancé mon pion en forme de Tour Eiffel sur le plateau.

Rachel a joué à son tour, et nous avons continué pendant toute la durée du repas. Nous riions comme des enfants, et mon sourire en coin était incapable de disparaître de mes lèvres.

« Si je fais plus de huit avec les dés, je choisis le film, » elle a affirmé avant de tirer les dés.
« Je te suis, » j'ai souri.

Après un moment à rouler, les dés se sont arrêtés sur deux et trois.

« Dommage. Si je fais plus de neuf, tu fais le petit déjeuner demain matin, » j'ai affirmé en tirant les dés.

Cinq et cinq, j'avais validé mon pari.

« Y'en a une ici qui va devoir se lever la première, » j'ai souri.
« Pfff..., » elle a levé les yeux au ciel.

Nous avons continué à jouer en abandonnant cette historie de dés, et Rachel était largement en tête en terme d'argent. Sa tactique de tout dépenser en hôtels fonctionnait et je fonçais à ma perte.

« Reste dans la F1, le business ça te réussit pas, » elle a plaisanté.
« C'est Toto qui t'a appris tout ça ?, » j'ai ri.
« Peut être bien, » elle m'a fait un clin d'œil.
« Comment ça se passe avec lui, d'ailleurs ?, » j'ai demandé.
« On n'est moins proches qu'avant, mais toujours en très bons termes, » elle a répondu sans croiser mon regard.
« Ça te dérange d'être moins proche de lui ?, » j'ai alors creusé.
« Hum, un peu, mais soit, on verra ça au prochain Grand Prix, » elle a éjecté ma question.

J'ai compris que je devais éviter ce sujet, alors j'ai complètement changé de conversation.

Nous avons progressivement abandonné le jeu, pris dans notre conversation, et l'heure défilait.

JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant