Rachel, juillet 2022.
Je marchais le long du circuit du Castellet, en France, avec Charles et Carlos.
Ils discutaient entre eux des zones de freinage et d'accélération, et moi je filmais quelques séquences pour les envoyer à Gianluca.
Être en France me faisait beaucoup de bien. Déjà, entendre parler français autour de moi était confortable. En plus, la nourriture du sud-est était excellente. Et pour finir, le soleil et l'accent rendait automatiquement l'ambiance plus chaleureuse.
J'avais un sourire plastifié sur les lèvres depuis que nous étions arrivés au circuit, que je considérais presque autant comme mon circuit à domicile que Silverstone.
Soudain, j'ai entendu des pas lourds courir vers nous. Je me suis retourné pour tomber sur Pierre et Yuki. J'ai éclaté de rire, parce que Yuki étant tout petit, il devait faire deux pas là où Pierre n'en faisait qu'un.
« Stop, Pierre ! J'aime pas le sport je te rappelle, » s'est exclamé le japonais, et mon fou rire à redoubler.
« Allez Yukino !, » le français crié en arrivant à mon niveau.Il s'est arrêté, et il m'a rapidement prise dans ses bras avant d'aller taper dans la main de Charles et Carlos.
« Ça va les mecs ?, » il a demandé, tout sourire.
« Bien et toi ? Tu viens nous espionnes ou quoi ?, » Charles a plaisanté.
« Merde, démasqué, » Pierre est rentré dans son jeu.À ce moment là, Yuki est arrivé vers nous, saluant tout le monde avant de laisser ses mains tomber sur ses genoux.
« Je vais mourir, » il a affirmé dramatiquement.
« Oui, oui, bah assure toi de le faire en silence s'il te plaît, » a répondu Pierre en levant les yeux au ciel, avant d'ébouriffer les cheveux de son coéquipier.Une fois que Yuki avait repris sa respiration, nous avons repris notre exploration du circuit.
Pierre connaissait le circuit français par cœur, alors il se contentait de marcher en silence, là où Yuki, Charles et Carlos réfléchissaient à chaque virage et ligne droite.Charles réfléchissait à comment Max allait prendre le virage, pour pouvoir trouver un bon moment pour le doubler, si jamais besoin était.
J'ai profité de la présence de Pierre et Yuki pour prendre quelques photos et vidéos d'eux aussi pour faire plaisir aux fans, puis je me suis reconcentrée sur le circuit.
Nous avons fini par rentrer une petite heure plus tard. Charles et Carlos étant en train de se préparer pour les premiers essais libres, j'avais quelques minutes de libre.
Binotto était en train de répondre à une interview, alors j'ai laissé traîner mes oreilles pour m'assurer qu'il ne dise rien de compromettant.
Heureusement, il n'avait pas l'air très bavard aujourd'hui, alors j'ai pu profiter de ce moment de flottement pour me balader dans l'allée des stands et écouter les interviews.
Je suis arrivé devant celui de Mercedes, et mon regard a immédiatement été attiré par l'imposante silhouette de Toto. Il était en train de répondre à des questions de Will Buxton.
C'était sûrement déplacé étant donné notre relation actuellement, mais j'avais envie d'écouter ses réponses, alors je me suis assise par terre contre le mur du garage Mercedes et j'ai écouté ce qu'il avait à dire sur la voiture, les pilotes et l'écurie.
À la fin de l'interview, ses yeux ont dévié vers moi, et il a stoppé tous ses mouvements l'espace d'une seconde.
Il était sur le point de reprendre ce qu'il était en train de faire. Will Buxton était déjà reparti.
VOUS LISEZ
JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.
FanfictionRachel Stanriver était la responsable de la communication de l'écurie Mercedes en Formule 1, quand elle a décidé de tenter un nouveau défi en rejoignant Ferrari. Là bas, elle rencontra un homme qu'elle n'aurait jamais imaginé aimer à ce point : Car...