34

2.7K 114 15
                                    

Carlos, août 2022.

« Oh, Carlos, regarde, c'est magnifique, » Rachel a attrapé mon bras d'une main, alors que de l'autre elle pointait du doigt une paire de boucles d'oreilles dans une vitrine.

Elles étaient torsadées, en or, plutôt épaisses, et honnêtement, elles étaient très jolies.

« Bon, elles sont super chères par contre, mais wow... elles sont incroyables, » elle a soupiré.
« Tu as les moyens de les acheter, non ?, » j'ai froncé les sourcils.

Les boucles d'oreilles coûtaient 729€, mais Rachel avait gagné beaucoup d'argent depuis le début de la saison, notamment grâce à nos podiums, alors elle devait avoir largement les moyens de se les offrir.

« Si, c'est juste dommage de mettre ce prix là dans des boucles d'oreille je trouve, même si elles sont très belles, » elle a haussé les épaules.
« C'est vrai qu'elles sont belles, » j'ai répondu et elle a sourit, contente que je m'intéresse à ce qu'elle me montrait.

Elle est passé à autre chose, avant de sortir du magasin.

Moi, je n'arrivais pas à laisser ces boucles d'oreille derrière moi.

Si elle les voulait, je les lui donnerai.

Après tout, son anniversaire était dans cinq jours, il tombait le dernier jour de nos vacances tous les quatre, et je n'avais pas prévu de cadeau.

Alors je l'ai laissé prendre de l'avance et je suis rapidement revenu sur mes pas, déterminé à acheter son bijou.

J'ai demandé à la vendeuse de me les emballer et j'ai payé, avant de cacher le pochon derrière mon dos en rejoignant les trois camarades devant.

J'ai tapoté sur l'épaule de Millie discrètement. Par chance, elle n'a pas fait de bruit en se retournant.

« Est ce que je peux cacher ça dans ton sac à main ? C'est le cadeau d'anniversaire de Rachel, » j'ai chuchoté et sa cousine m'a lâché un grand sourire avant de m'ouvrir son sac.

Après y avoir caché le cadeau, nous avons repris notre marche comme si de rien n'était, certains que Rachel n'avait rien vu.

Elle a fini par rentrer sur le bateau avec des sacs plein les bras, et le sourire aux lèvres.

Millie aussi avait l'air de s'être fait plaisir, même si je savais qu'elle était bien moins à l'aise financièrement que nous trois.

J'avais donc imaginé que Rachel lui avait payé la majorité de ses achats, et peut être même que Charles avait pris une partie pour lui aussi, ou alors la jeune femme s'était ruinée...

En parlant de Charles, il avait fait quelques emplettes, des chemises notamment. Quant à moi, je n'avais rien trouvé sauf un short de bain.

Une fois rentrés sur le bateau, il était déjà plus de 19h, alors nous sommes allées nous préparer à aller au restaurant.

Les filles ont foncé à la douche, sachant qu'elles prendraient certainement plus de temps que nous.

Une fois que Rachel est sortie, j'ai pu y aller, puis enfiler une chemise et un jean.

Quand je suis sorti, et que je l'ai vue assise sur la chaise de la chambre, face au miroir, j'ai cru que mon système refusait de fonctionner.

« Mon Dieu, Rachel, tu es la plus belle créature que l'humanité ait crée, » j'ai réussi à articuler alors que je me rapprochais d'elle lentement.

« Merci Carlos, t'es pas trop mal toi-même, » elle a sourit en m'envoyant un clin d'œil dans le miroir.

Je me suis alors assis sur le lit et je l'ai regardé faire, admirant chacun de ses mouvements comme si elle était une sorte de déesse envoyée sur Terre.

JEALOUSY | Carlos Sainz Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant