Samuel poussa un profond soupir avant de se laisser glisser sous l'eau.
Il pu sentir la chaleur envelopper chaque centimètre carré de son corps et le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire doucement, la tête encore submergée entièrement sous l'eau savonneuse.Il n'avait pas pris de bain depuis une éternité, se contentant de prendre des douches rapides et à cet instant précis, il se demandait bien pourquoi.
Il avait acheté cette baignoire pour Cassandra. Elle avait toujours rêvé d'une baignoire sabot, alors quand il avait rénové cette maison, c'était la première chose qu'il avait fait pour elle.
Il l'avait regardé des heures depuis leur lit, se prélasser dans l'eau chaude, entourée de bougies et de toute sorte de produits miracles pour la peau. Il pouvait encore visualiser son gros ventre de femme enceinte dépasser de la surface il y a encore quelques années de cela. son regard doux posé sur cette jolie bosse et ses mains caressant sa peau.
Il se demandait souvent où ils en seraient tous les deux si ce petit être avait bel et bien fait son entré dans le monde. Est-ce qu'il aurait réussi à être le père qu'il avait toujours rêvé d'être? Est-ce que Cassandra et lui aurait survécu au tsunami qu'est un bébé sur un couple?
il sentit une douleur sourde l'envahir tout entier à cette simple pensée et ferma fortement les yeux, tentant de repousser les images lui venant malgré lui.
Sentant ses poumons se compresser sous le manque d'oxygène, le brun remonta à la surface, laissant ses cheveux bouclés tomber sur son visage, lui cachant toujours la vue.
il avait sans cesse ses flux de pensées complètement incontrôlable qui le secouer en permanence. Il avait l'impression d'être dans un rollercoaster d'émotion qui pouvait le foutre en l'air plus vite qu'il ne fallait de temps pour le dire et aujourd'hui il avait essayé de se relaxer.
Il n'avait pas faire grand chose, dormis beaucoup et tenter de ne pas penser du tout.Le jeune homme sursauta en sentant deux mains delicate se poser sur ses épaules. Il n'avait entendu personne rentré dans la maison. plongé dans sa propre bulle.
Le brun pencha légèrement la tête en arrière, sa nuque rencontrant la céramique froide de la baignoire, contrastant avec les lèvres chaudes qu'il sentit instantanément sur les siennes.
Il souria dans le baiser lorsqu'il sentit sa langue rencontrer la sienne accentuant l'échange.
C'était le meilleur "Bonjour" qu'il pouvait avoir.
- Tu es là depuis longtemps, demanda le brun en ouvrant légèrement les yeux.
Plongeant son regard émeraude dans le sien.
- Une petite demi-heure, j'ai mangé un petit bout dans la cuisine et après j'ai voulu voir si tu allais bien.
- Je vais bien, répondit le jeune homme en regardant les mains de sa compagne descendre sur sa peau, touchant maintenant son torse et ses abdos.
Il pu sentir sa peau frissonner en sentant les ongles de la jeune fille glisser sur sa peau.
- Tu m'as manquée, reprit la jeune fille en embrassant doucement le jeune homme dans le cou.
Samuel pris une grande respiration et mordilla légèrement sa lèvre inférieure lorsque ses mains descendit si bas, qu'elles disparurent dans la mousse.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...