Un mal de crane atroce le paralysa un instant lorsqu'il ouvrit les paupières et il plaqua instinctivement les mains sur ses yeux.
La lumière du soleil semblait lui brûler la rétine et il eu du mal retenir un cri de douleur lorsqu'il tenta à nouveau de les ouvrir.Il plissa les paupières et écarta doucement les doigts pour pouvoir voir où il se trouvait.
Il n'avait absolument aucun souvenir de la fin de soirée. La dernière chose dont il se rappelait était Jenny se frottant contre lui sur la piste de danse.
Il pria de ne pas la Trouver à côté de lui dans ce grand lit.Il poussa un grand soupir lorsque ses yeux s'habituèrent à la lumière du jour, lui permettant de deviner une silhouette assise sur le rebords de la fenêtre.
Elle était dos à lui, son corps enroulé dans un de ses vieux sweat-shirt qu'il mettait tout le temps pour bricoler le week-end.
Il sentit son cœur se serrer en se rappelant le nom incalculable de fois où il c'était réveillé et qu'elle était assise là à cet endroit précis, dans ce genre de sweat-shirt.
-hey, chuchota Samuel pour attirer son attention
La jeune fille étira ses jambes avant de se tourner légèrement pour le regarder.
- Désolé, j'avais froid, j'espère que ça te dérange pas, dit-elle doucement en tirant sur le col du sweat-shirt 10 fois trop grand pour elle.
Le jeune homme lui sourira pour toute réponse, se redressant pour s'asseoir sur le lit.
- oú sont passé mes fringues? Est-ce-que...?
Elle éclata d'un rire claire avant de se tourner complètement pour lui faire face.
- Bien sûr que non, idiot, tu étais complètement ailleurs hier, tu t'es vomis dessus plusieurs fois, j'ai du te les enlever. Il ne s'est rien passé entre nous.
- Oui pas vraiment le comble du glamour du coup.
- Oublie pas que j'ai vu bien pire durant nos 10 ans de relation.
- Oui... j'aimerais bien oublié je t'avoue.La jeune fille lui souria doucement. Elle avait l'air épuisée
- comment je suis arrivé ici?
- Greg m'a aidé à te ramener. Il était mort de peur, on a convenu que j'allais attendre ton réveil...Samuel se redressa un peu plus, réajustant le drap pour être sur qu'il le couvre bien entièrement.
- t'étais pas obligé de rester.
- Tu m'as fait peur hier soir...je ne pouvais pas juste partir...
- Écoute Cass' je voudrais m'excuser pour la dernière fois, j'aurais jamais du venir à l'hôpital...c'était complètement...
- Tu es bien la dernière personne qui devrait s'excuser Samuel...je devrais être celle qui s'excuse...j'ai débarqué dans ta vie après 5 ans sans une nouvelle, je t'ai dis des horreurs, jeté ma nouvelle relation au visage... Mentis à mon entourage, mentis à moi-même...mentis à toi.
- Cassie t'as pas à...
- Non s'il te plaît laisse-moi finir...je...j'ai jamais eu honte de toi Samuel..jamais...mais parler de toi, de nous c'était trop dur, et je...j'ai juste arrêté de le faire. Ça me rappelais trop de choses et...tu sais mieux que n'importe qui, qu'on ne sépare pas toujours parce qu'on ne s'aime plus... et c'était tellement plus simple pour moi de te détester... c'était plus simple de me rappeler seulement des mauvais moments et d'à quel point on s'est fait du mal, d'à quel point je n'étais qu'une épave quand on s'est séparé et les dernières années de notre relation...c'est beaucoup plus simple de me rappeler seulement à quel point je te détestais plutôt qu'à quel point je t'ai aimé...et à quel point je t'aimerais toujours. J'ai jamais eu honte de toi. Je suis désolé si je t'ai blessé d'une quelque façon que se soit.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...