Lorsqu'il se releva, essuyant le sang dont son visage avait été aspergé , se fut comme ci il avait sortie la tête de sous l'eau. Tous les sons lui parviennent en même temps et il pu entendre la panique qui régnait autour de lui.
Les aquilas avaient tenus leur promesse. La panique à l'extérieur du bâtiment lui avait permis de faire ce qu'il avait à faire sans être entendu ni aperçu.
Il pouvait parfaitement entendre des cris et des tirs tirés dans tous les sens, mêlés au bruit des moteurs rugissant de l'autre côté de la porte.
Il se releva rapidement, jetant un dernier coup d'œil au corps sans vie de cette personne qu'il détestait plus que tout et sentant la colère monter encore une fois, il lui cracha dessus avant de franchir pour de bon les portes.
Samuel couru en direction de sa moto sans regarder en arrière. Son arme toujours en main, il se rapprocha d'Allan.
- Qui sont ces types, bordel, hurla le jeune home.
- J'en ai aucune idée, répondit-il concentré sur l'homme en face de lui qui déchargeait son arme dans leur direction.
- Il faut qu'on dégage vite fais d'ici, j'en ai buté un mais il a eu Kurt. On peux plus rien faire pour lui, dit- il en fourchant sa moto.Allan lui adressa un regard avant de se tourner vers les autres.
" On dégage" hurla t'il, faisant signe à chacun de se replier.
Samuel cacha son sourire satisfait sous son casque et emboîta le pas des autres sur sa moto.
Jamais rien ne l'avais autant satisfait que la vengeance.
Le retour à la tanière fut rapide, Allan donna quartier libre à ses hommes et il emboîta le pas de Samuel, le suivant a l'intérieur.
Peu de monde était là ce soir et c'était exactement ce dont il avait besoin. Le moins de témoins possibles.
- T'es dans un de ces états, laissa échapper un des Alpha assis à une table.
Samuel était recouvert de sang, on pouvait clairement voir que quelque chose c'était passé cette nuit.
- On est tombé dans une putain d'embuscade, répondit Samuel en cherchant du regard Jake.
Il était assis non loin de la et Samuel puis clairement voir l'expression de son visage changer au moment où il posa son regard sur lui.
Il comprit que les choses étaient sérieuses.
- On a besoin de quelqu'un pour aller récupérer la moto de Kurt. On est tombé dans une embuscade Jake, Kurt ne s'en est pas sortie, reprit Samuel en s'arrêtant non loin de la table où son oncle était assis.
- Comment ça? Qu'est ce qui s'est passé bordel, demanda le nom plus vieux, semblant essayer s'assimiler toutes les informations.
- De mecs qu'on ne connaît ni d'Ève ni d'adam ont débarqués de nulle part. Ils étaient clairement en supériorité numérique... et ils avaient l'effet de surprise de leur côté.
Kurt s'est fait descendre et nous n'étiez pas loin derrière.- J'espère que tu te fous de ma gueule, répondit Jake, sifflant entre ses mâchoires serrées par la colère.
- Non... non je ne me fous pas de ta gueule, et on a tous faillis y rester.
Cela lui pris une énergie folle de ne pas lever les yeux au ciel.
- Tu étais où Samuel, quand Kurt s'est fait buter, demanda Jake, la colère colorant son visage.
- A mon putain de poste, entrain de faire mon putain de job!
Rien ne lui aurait plus plaisir que d'avouer la vérité sur le champ, mais il fallait qu'il laisse le temps à Cassandra de quitter la ville avant cela alors il se contenta de continuer le plan qu'il c'était donné.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...