8.

398 33 11
                                    

Il ouvrit difficilement un œil, essayant de se rappeler où il était.

Autour de lui tout était sombre et Samuel mit plusieurs minutes à réaliser qu'il c'était endormi dans sa chambre d'adolescent.

Il était tellement épuisé que le petit temps de réflexion allongé sur son vieux lit c'était transformé en une partie de la nuit d'un sommeil de plomb.

L'épuisement était devenu son état normal et il se demandait si un jour il allait réussir à dormir d'un sommeil apaisé et profond, sans cauchemars ni angoisse.

Il se redressa pour s'asseoir sur son lit, passant ses mains sur son visage. Il était censé être au travail dans une heure et il devait encore repasser chez lui, se laver et s'habiller.

Il allait être en retard, sans aucun doute.

Il laissa ses yeux dérivés sur les murs et ne pu empêcher une sourire de prendre place sur ses lèvres. Ses vieilles affiches et photos était toujours là, rien n'avait bougé d'un centimètre.

Des polaroids étaient collés aux murs, des photos de lui, Greg', Cassandra et leur amis d'enfance trônaient au milieu des posters de motos et autres voitures.

Parfois il avait du mal à se rappeler qu'ils se connaissaient tous depuis aussi longtemps. Quand Cassandra était partie, la douleur avait pris tellement de place qu'elle avait effacée les bons moments. C'était son mécanisme de défense, il avait toujours marché comme cela... Si bien qu'il en avait presque oublié qu'ils se connaissaient depuis les berceaux et que la plupart de leurs premières fois avait été ensemble.

Ils s'étaient cherchés durant des années, mais Samuel n'était pas prêt à s'engager dans une histoire... Il avait toujours senti au fond de son cœur que sa Cassie et lui était «end game », qu'ils finiraient ensemble mais il voulait faire les choses bien, alors il c'était amusé, avait fait ce qu'il voulait faire avant de lui voler un baiser pour la première fois... Et après cela, il ne c'était plus jamais quitté.

Leur relation avait été passionnelle et fusionnelle. Le genre d'amour qui vous consume entièrement. Vous faites pousser des ailes... Et vous détruit entièrement quand il disparaît.
Le jour où elle était partie elle lui avait tout simplement arraché le cœur et il avait le sentiment que plus jamais il ne pourrait s'investir à nouveau.

À vrai dire à quoi bon, il avait donné absolument tout de lui dans cette relation et quand il pensait à comment tout cela c'était terminé... Il était sûr que rien de bon ne pouvait en sortir. Il avait le sentiment de ne pas savoir aimer "comme il faut".

Il ne pensait pas pouvoir être apte à donner à nouveau tout de lui, mais surtout, à ne pas tout foirer encore une fois.

Il n'avait pas le temps et la force pour ça.

Sa journée fut chargée, il avait passé sa journée à jongler entre les tatouages et les prises de rendez-vous si bien que lorsqu'il regarda l'horloge pour la première fois il était dix-sept et il était déjà l'heure pour lui de partir.

Sa boutique était un véritable chantier et il savait que sa journée de demain allait être consacrée à la nettoyer de fond en comble.

Il avait réalisé un magnifique phœnix sur le dos d'un client et très fier de lui, il en prit plusieurs photos avant de saluer chaleureusement le jeune homme.

Il allait le revoir après cicatrisation et ce jour là il prendrait d'autre photos plus travailler, mais ce qu'il voulait avant tout c'est montré tout cela à Greg' dans quelques minutes quand il sera à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles. Il sortait déjà demain mais il était hors de question qu'il ne passe pas prendre de ses nouvelles aujourd'hui.

Tales of their lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant