59.

75 9 0
                                    

Il eu envie de vomir et ses poumons le brûlèrent alors qu'il essaya de respirer normalement.

Des putains de louveteaux.

De toute ses forces, le brun glissa au sol une des armes et une boîte de munition dans la direction de ses amis.

Puis, dans un mouvement fluide il roula sur le côté et commença à rendre coup pour coup.

Son cœur battait si vite qu'il avait du mal à respirer.

Il regarda, les yeux embrumés par les larmes un premier louveteau tomber au sol, puis un deuxième.

Quelqu'un était dehors, dans une voiture, près à les récupérer une fois qu'il auraient fini leur tâche et Samuel pria pour que ce ne soit pas Allan.

Samuel vu du coin de l'œil Cassandra attraper une arme avant de rouler sur le dos, le canon braqué en direction des coups de feux.

Un, deux, trois coup et un bruit sourd se fit retentir. Elle avait réussi à en descendre un.

Trois, il n'en restait plus que trois.

Il pu entendre Cassandra crier alors que l'un d'eux se jeta sur elle mais il n'eut pas le temps d'y penser a deux fois lorsque deux bottes s'arrêtèrent à son niveau.

Trois, un pour chacun d'entre eux. Mais ils ne mourraient pas ce soir. non. Ils allaient tous sortir d'ici vainqueur et comme prévu Greg allait emmener Cassandra loin d'ici.

Samuel sauta sur ses pieds et frappa de toutes ses forces le louveteau qui s'apprêtait à lui tirer dessus.

Un, deux, trois, quatres coup de poing et il était au sol.

- Putain de merde, laissa échapper Samuel alors qu'il lui tira une balle dans la tête, une larme coulant sur sa joue.

Il sentit  son cœur se fissurer petit à petit.

Cassandra poussa un hurlement de colère et il pu la voir repousser le corps sans vie d'un des apprentis de son propre corps.

Elle était couverte de sang, ses cheveux collés à son front et une rage pure peinte sur son visage.

Un, il en restait un seul.

Ses oreilles sifflait tellement fort qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passait autour de lui.

Dans un mouvement circulaire, Samuel se retourna pour localiser le dernier louveteau.

Un bruit de moteur se fit entendre à nouveau et il regarda complètement incrédule la voiture s'échapper aussi vite que possible.

Soit il était mort, soit il était parti.

- Cassandra, ça va, cria Samuel.

Tout n'était que ruine et chaos autour d'eux. les murs était criblés de balles, les vitrines complètement explosées. Plus rien n'était utilisables. Le matériel, les meubles. Absolument tout était détruit.

- Sam, hurla la jeune fille.

Sa voie était enrouée, brisée, et tentant de la localiser à nouveau, le brun avança doucement dans la direction de la voix.

Il tituba dans les décombres, déplaçant les ruines de meubles pour pouvoir se frayer un chemin.

Il pouvait revoir le visage de chacun d'entre eux, ceux qui venaient de franchir cette porte pour les abattre et il eu beaucoup de mal à ne pas vomir tout le contenu de son estomac.

Ils n'étaient que des putain de gamins.

Lorsqu'il parvient à enlever une des tables de tatouage, pour pouvoir accéder à l'endroit dont il avait entendu Cassandra l'appeler , il pu sentir son cœur se briser en centaines de petits morceaux et ses poumons se vider de toute l'air qu'ils contenaient.

Tales of their lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant