Samuel ferma les yeux si fort qu'il vu blanc et prit une grande respiration en se tournant à nouveau vers elle.
Elle avait les larmes aux yeux, serrant entre ses mains son blouson en cuir noir. Elle regardait l'énorme tête de loup brodée au dos fixement, bougeant sa tête de gauche à droite, disant non de la tête.
- Tu es retourné auprès d'eux ? Demanda t'elle fébrilement sans oser le regarder.
- Oui... Et ?
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Pourquoi pas ?Il sentit la colère monter en lui et cela lui demanda tous les efforts du monde de ne pas lui hurler dessus.
- Tu... Après tout ce que tu as dû faire pour en partir... Pourquoi retourner dans leur bras?!
Elle leva à nouveau les yeux sur lui, maintenant remplis de larmes, elle avait l'air d'être à deux doigts de s'effondrer.
- C'était et c'est ma famille Cassie...
- Ta famille ? Tu... Ton père a travaillé toute sa vie pour ne pas que tu te retrouves dans cette exacte position !
- Tu parles bien de mon père le chef de cette bande justement ?Il pouffa d'un rire amer avant de reporter son regard sur elle.
- Il n'a jamais voulu cette vie pour toi... Tu as tellement eu de mal à te séparer d'eux et tu...
- Il est mort Cassandra...M.O.R.T, et rien de tout ça n'est son problème désormais.Elle cligna des yeux plusieurs fois, complètement incrédule.
- Comment t'as pu lui faire ça ? Ça lui briserait le cœur s'il savait...
- C'est pas ton Putain de problème. Débarques pas comme ça dans ma vie après 5 années et pose des jugements sur moi !
- je ne juge pas mais ça c'est ... C'est mal et ... Non !
- Qu'est-ce que ça peux te foutre à la fin ! Lâche-moi les baskets et retourne voir ton fiancé parfait et ta vie parfaite ! Cracha t'il, sentant la colère affluer dans chacune de ses cellules.Il la regarda un instant lutter entre l'envie de pleurer et la colère avant de se détourner d'elle. S'il y avait bien une personne avec qui il ne voulait pas discuter de tout cela... C'était elle.
- Tu vaux tellement mieux que ça... Tu mérites tellement mieux que ça !
- Oh oui, bien sûr ! Je mérite quoi moi ? Être marié ? Avoir des enfants ? Vivre une petite vie tranquille ? BEN ÇA A PAS L'AIR D'AVOIR MARCHÉ TOUT ÇA !La gifle partie si rapidement qu'il se rendit compte qu'elle l'avait frappé qu'au picotement sur sa joue.
Les cheveux tombés devant ses yeux sous la force de cette claque l'empêcha de voir l'expression sur son visage mais il su, sans même la regarder, qu'elle devait se mordre les lèvres, le menton tremblant pour s'empêcher de pleurer.
Et il avait raison.
- Ne t'avises JAMAIS de me rendre responsable de ça.T'es le seul responsable pour être retourné vers eux... Toi et toi seul...
- T'as abandonné... À la moindre difficulté tu es partie et tu m'as laissé tout seul... Je... Je n'avais que toi, moi.
- A la moindre difficulté ? Mais est-ce-que tu t'entends ? Est-ce-que tu te souviens de ce que c'est passé ? Comment oses-tu...
Elle se sentait vide, comme si chacun de ses organes avait disparu, ne laissant rien d'autre que son estomac, tellement serré que la bile lui brûlait la gorge.
- Je n'aurais jamais dû venir ici...
- c'est maintenant que tu t'en rends compte ?Tout était tellement plus facile quand il laissait la colère prendre le dessus. C'est elle qui dictait chacune de ses paroles, chacun de ses gestes et il n'avait pas l'intention de fonctionner autrement.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...