39.

170 19 1
                                    

Le jeune homme sursauta lorsqu'un seau d'eau glacé fut versé sur son visage. Il ne c'était même pas rendu compte qu'il avait perdu connaissance. La dernière chose dont il se rappelait était d'avoir été maintenu au sol par l'un tandis que l'autre lui fracassait le crâne contre le sol.

Une douleur fulgurante lui parcouru le crâne quand il bougea vivement la tête pour tenter de faire couler l'eau loin de son visage.

- Ah! La belle au bois dormant fait enfin son retour parmi nous, ricana Jake en empoignant une mèche de ses cheveux pour le forcer à le regarder.

Ses yeux avaient du mal à faire le point et son corps le faisait souffrir le martyr.

Chaque respiration était douloureuse, si bien qu'il savait déjà qu'il avait plusieurs côte de cassées.

Samuel cracha par terre pour faire partie ce goût immonde de fer de sa bouche, et regarda le sang coagulé mêlé à la salive s'échouer sur le sol.

Il était assis sur la vieille chaise en fer. Il pouvait sentir chaque montant s'inscrire dans sa peau tellement que les liens l'y attachant étaient serrés.

Parcourant la salle du regard, Samuel rencontra les yeux de Cassandra assis à l'autre bout de la pièce. Elle était là, en vie et en un seul morceaux et son but était que cela reste ainsi.

- Sami, Sami, Sami... C'est dommage qu'on en soit arrivé là... On aurai pu faire une équipe de choc toi et moi. Seulement tu n'y mets pas du tout du tien. Tu passes ton temps à appuyer sur tous mes boutons... et je te jure que ça me rends dingue.

Jake se déplaça doucement dans la pièce ne perdant pas son neveu des yeux.

Il faisait traîner ses vielles bottes de moto sur le sol, déplaçant la poussière à chacun de ses mouvements.

Samuel sentit son estomac se tordre désagréablement lorsqu'il s'approcha plus près de Cassandra, un sourire carnacié au visage.

Samuel sentait les muscles de ses bras se tendre et sa mâchoire se crisper. Plus que jamais, il avait envie de lui briser les phalanges unes à unes.

Il connaissait Jake, il savait pertinemment de quoi il était capable... et il était hors de question que Cassandra soit sa cible.

D'un geste lent Jake laissa tomber sa main sur la joue de Cassandra, prenant son visage en coupe dans sa main sale.

La jeune fille le gifla aussitôt mais la réponse ne se fit pas attendre. Jake lui rendit sa gifle, la faisant tomber au sol.

Samuel pu voir la jeune fille s'écraser au sol, sonnée par la force du coup.

Elle était maintenant face au sol, en appuie sur ses mains et le dos se levant rapidement sous ses efforts pour rester calme.

- La touche pas, cria presque Samuel sentant la colère monter en lui.

Il avait du mal à parler tellement que sa tête tournait mais il était hors de question que ce porc pose ses mains sur elle.

- Tu vois Samuel... il y a quelque chose que j'ai appris à force de t'observer... c'est que tu as beau être doué dans ce que tu fais... Tu as beaucoup trop de point faible. Greg... Cassandra. Et le pire dans tout ça, c'est que t'es incapable de les cacher. J'ai bien faillis y arriver avec Greg'... quelques petits centimètres et cette balle aurai pu lui être fatal... Tu aurais sûrement appris ta leçon de cette façon.

- Espèce de batard, souffla Samuel entre ses mâchoires crispées par la douleur.

Dans un éclat de rire, Jake attrapa Cassandra par les cheveux et la força à se lever.

Tales of their lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant