4.

694 54 24
                                    

Samuel jeta au sol la clé avec laquelle il tentait de réparer sa moto et Jura lorsqu'il ne trouva pas l'outil qu'il cherchait. Il était tombé hier et il essayait maintenant de réparer ses bêtises.

On était samedi après-midi et il avait passé tout le reste de la journée à dormir ou au lit à rêvasser et maintenant il essayait d'occuper sa journée et son esprit.

Il essuya ses mains pleines de graisse sur son jean et se releva péniblement pour aller chercher dans son garage, sa boîte à outil complète.

Il ajusta sur son nez ses lunettes de soleil avant de sortir à nouveau sur le goudron à l'entrée de son garage qui lui servait de parking.

Il franchit à nouveau les portes de son garage et perdit son sourire lorsqu'il réalisa qui était debout, juste à côté de sa moto.

Elle était là. Ses longs cheveux bruns lui arrivant au milieu du dos transporté par le vent, ses grands yeux bleus perdus dans le vague.

Il se surprit à penser qu'elle était toujours aussi belle, qu'elle était même plus belle que dans ses souvenirs les plus fous.

Il la regarda sans bouger, sa poitrine se soulevant dans un soupir, alors qu'elle leva les yeux sur la maison.

Samuel senti ses mains devenir moite et son cœur se serrer si fort qu'il crut durant un instant qu'il allait cesser de battre.

Après tout ce temps.

Elle dû sentir sa présence car elle tourna la tête dans sa direction et se décolla presque aussitôt de la moto, enroulant ses bras fin autour d'elle.

Il n'eut pas de mal à se ressaisir lorsque ses yeux rencontrèrent les siens. La cicatrice sur son cœur le tirailla et son éternelle arrogance pris le dessus sans aucune difficulté. Il était hors de question qu'il se laisse aller, surtout pas en sa présence.

- Qu'est-ce-que tu fous là ? Balança le jeune homme en passant à côté d'elle s'agenouillant à nouveau à côté de la moto.

- Eumh... Bonjour, je... Je t'avoue que je ne sais pas trop. Abbie m'a dit que... Qu'elle était passée et ...

Samuel se déplaça, passant si près d'elle qu'il la bouscula presque.

- Je vais pas te le demander encore une fois... Qu'est-ce que tu fous là ?

Il l'entendit étouffer une exclamation.

- Un minimum de politesse ne te tueras pas Samuel... Je voulais juste m'excuser pour le fait qu'elle soit venu ici... Je n'avais aucune idée de ses intentions et... Je suis désolé qu'elle est débarquée comme ça et...

Samuel éclata d'un rire sans joie, se moquant ouvertement d'elle.

- Oui... À d'autre, la jouissance doit être suprême pour chacun d'entre vous... Tout le monde obtient sa petite vengeance.

Et il le pensait. Il était sûr que chacun y trouvait son compte.

- Désolé de te décevoir mais tout ne tourne pas autour de toi... Toute ma vie ne tourne pas auprès de monsieur Samuel Monroe et de comment je pourrais réussir à lui faire du mal.

Cassie n'avait jamais été rancunière, même pas avec lui, même pas après tout ce qui c'était passé. Elle ne l'avait jamais haï au point de lui souhaiter du mal.

- Tu t'es toujours bien débrouillé sur le sujet pourtant... Continua le jeune homme leva enfin les yeux dans sa direction, le dédain le plus profond dans son regard.

- Tu veux vraiment qu'on aille sur ce terrain-là Sur qui a fait le plus de mal à l'autre.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Je m'en contre fous de tes excuses, ce que j'aimerais c'est que tu te casses de chez moi !

Tales of their lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant