Samuel était trop concentré sur Cassandra pour retenir un seul mot de ce que le tribunal était en train de dire.
Elle était assise en face de lui, ses longues jambes croisées et ses bras resserrés autour de son corps, fermant la veste en cuir, cachant le reste de son corps aux autres.
Elle regardait droit devant elle, le regard froid et l'air sûre d'elle. Si il ne la connaissait pas aussi bien, il aurait presque pu croire qu'elle était dans son élément.
Elle assurait parfaitement le show.
Samuel était assis en retrait, regardant le louveteau supplier Jake de le pardonner.
Pardonner... Le pardon n'existait pas chez les loups.
Le brouhaha des conversations n'avait fait que s'intensifier au fils des minutes, chacun ne pouvant s'empêcher de donner son avis.
Les règles étaient simples. Un vote à la majorité. Clairement, dans la situation actuelle, Samuel ne voyait pas d'autre échappatoire pour le jeune louveteau que de subir les foudres et les sanctions de ses paires.
Il essayait tant bien que mal de justifier ses actions mais personne ne pouvait laisser passer de tels agissements. Laisser passer serai considérer comme un acte de faiblesse, et la faiblesse n'était jamais une option,
Samuel se leva lentement, faisant traîner ses mains sur le bois de la table alors qu'il en fit le tour doucement.
Il pouvait sentir les regards sur lui. Insistant. Attendant de voir ce qui allait se passer, chargeant l'ambiance d'une électricité plus intense qu'à l'accoutumé.
Samuel se pencha doucement pour poser un baiser sur les lèvres de la jeune femme, jusque ici complètement stoïque.
Le jeune homme posa doucement ses lèvres sur celle de sa femme, ancrant son regard dans le sien quelques secondes.
Il pu sentir ses mains fines s'agripper à sa nuque, pressant fermement ses lèvres contre les siennes.
Elle était nerveuse, elle avait besoin d'être rassurée, et c'est cette méthode qu'elle sembla avoir choisi pour apaiser son angoisse.
Samuel pu sentir l'urgence dans ce baiser et il dû mettre toute sa force pour se défaire de cette étreinte qu'il n'avait nullement envie de rompre.
Samuel pu entendre derrière lui certains membres lui demander d'intervenir, chuchotant des paroles incompréhensibles qu'il ne chercha même pas à déchiffrer.
Dans quelques secondes, il allais devoir franchir cette foule et rouer de coup ce louveteau. Et la femme qui l'aime allait devoir le regarder faire sans montrer le moindre signe d'aversion.
Le jeune homme attrapa avec délicatesse, la main cramponnée à sa nuque.
Il entremêla ses doigts au sien avant de rompre pour de bon leur baiser.
Samuel se dirigea lentement vers le juke-box, augmentant le son de la musique faisant déjà trembler les murs.
Il pouvait maintenant sentir les basses résonner sous ses pieds, lui donnant le courage de reprendre sa marche.
Le jeune homme prit de grandes respirations, faisant craquer avec attention les phalanges de ses doigts.
Il n'était qu'à quelques mètres du plus jeune et même sans le voir, il pouvait deviner l'expression sur son visage. Pur effroi.
Les prochaines minutes allaient loin d'être facile pour lui. Il allait être chanceux si il s'en sortait en un seul morceaux.
Jake s'écarta légèrement lorsque Le Brun arriva enfin à son niveau. Lui laissant la possibilité de se mettre face au louveteau toujours assis sur sa chaise.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...