Il leva les yeux au ciel, laissant le soleil réchauffer son visage.
Il était arrivé sur ce parking depuis une bonne heure et demie, il se sentait tellement mal à l'idée de venir ici, qu'il n'avait pas eu d'autre choix que de venir en avance. Il tournait en rond tel un fauve en cage depuis plusieurs jours. Il fallait Arracher le pansement vite fait, bien fait.
Il tira un bouffé sur sa cigarette en posant son regard sur l'entrée des urgences. Il savait que ce n'était plus qu'une question de seconde avant qu'elle ne franchisse les portes, surement épuisée par sa garde, pour rentrer chez elle. Auprès de son mec. Sa nouvelle vie.
Il souffla en grand coup en se décollant de sa voiture, essayant de se donner un peu de contenance. Ses bagues claquèrent contre la carrosserie de la voiture, lorsque sa main s'appuyant dessus pour se redresser.
Il pouvait la voir de loin. Elle et sa silhouette fluette perdue dans un gros sweat à capuche et sa mine fatiguée.
Il était nerveux, il ne pouvait le nier.
Se battre à main nue contre un ours aurait été plus facile pour lui que d'être là, ce jour. Cassie était sa Némésis, cela n'avait pas changé.Elle l'avait, d'une certaine manière, toujours été.
Il l'observa quelques secondes le cœur au bout des lèvres avant de s'avancer de quelques mètres vers elle. Il put voir son visage se renfrogner en le voyant. Elle avait appris de ses leçons, toujours être prête à répliquer en sa présence.
- Salut, commença Samuel en élevant ses lunettes de soleil.
Il pouvait sentir son rythme cardiaque s'emballer et se demanda un instant s'il allait survivre à cette situation.
- Qu'est-ce-que tu fais ici ?
- Je suis venue te parler
- Si tu es venu pour qu'on se dispute ... j'n'ai pas le temps pour cela.
- non, pas du tout Cassandra... Je voudrais ... C'est l'opposé en réalité. Je voudrais m'excuser.Il regarda son langage corporel changer doucement, ses bras de décroiser, l'expression de son visage se radoucir et même son regard oser croiser le sien.
- Samuel...
- Non, laisse-moi parler s'il te plaît, tu sais que je ne suis pas douer pour tout ça... Je voudrais m'excuser... Pour la scène à l'hôpital, pour la façon dont je t'ai parlé... Pour n'avoir aucune gestion de ma colère quand tu es dans les parages... Je... Je suis vraiment désolé... Je sais que c'est pas évident pour toi non plus de me voir resurgir comme ça et... Comme d'habitude je suis trop concentré sur ma petite personne pour avoir une vision globale de...- Cassandra !
Samuel cassa le contact visuel pour laisser ses yeux dériver sur la personne arrivant droit sur eux.
Un grand blond aux yeux bleus, les cheveux court trottinant dans leur direction, un sourire bienveillant aux lèvres.
Cassandra ferma les yeux en prenant une grande respiration, comme si elle semblait se préparer à un choc.
- Bébé ! Attends-moi ! J'ai fini aussi, on va rentrer ensemble.
Bébé... Ce mot raisonna comme un millier de coups de canon à ses oreilles.
Samuel sentit tout l'air de ses poumons se vider douloureusement lorsque Cassandra ouvrit à nouveau les yeux, l'angoisse noyant ses prunelles bleues.
Elle était mal à l'aise avant même que la collision ne se produise, et Samuel savait d'avance que cette rencontre allait le broyer tout cru et il avait compris d'un seul regard que Cassie sentait la même chose.
- Hé, je t'ai cherché de partout mais tu étais déjà partie, reprit le jeune homme en enroulant un bras autour des épaules de La jeune fille, plantant par la même occasion un baiser sur sa tempe.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...