43.

164 18 2
                                    

Tout s'embrouillait dans son esprit. Il n'arrivait pas à se concentrer sur un point en particulier. Les mêmes choses tournaient en boucle, si bien qu'il avait envie de vomir.

Il posa ses deux mains sur le bois de Porte de la tanière tachant cette dernière en la poussant fermement pour l'ouvrir.

Il entendit le brouhaha de la musique lui envahir les oreilles alors que la lumière cru des néons lui agressa les rétines.

Il entendit quelqu'un crier son nom, le son cogna douloureusement contre ses tympans.

Il n'avait plus envie d'entendre quelqu'un prononcer son nom. Plus jamais.

La tête baissée, il laissa ses cheveux lui cacher les yeux. Lui donnant l'impression d'être un peu moins visible.
Il sentait les regards sur lui. Ses regards insistants et sûrement satisfaits qui lui donnait la nausée.

Il adressa un signe de la main à Allan avant de grimper deux à deux les marches le menant à l'appartement.

Il savait que Greg' était là. Ils étaient censés se retrouver ici et bien qu'il aimait cet homme comme un frère, à cet instant il avait envie d'être seul.

Il avait envie de hurler, de taper, de se rouler en boule dans un coin et de pleurer.

Il pouvait déjà visualiser son visage inquiet essayant de lui soutirer des informations, et rien que cette vision lui arracha un haut le cœur.

Il ne fallait pas qu'il flanche à la vue de tous.

Il rentra rapidement dans l'appartement priant pour qu'il soit trop occupé pour le remarquer.

- Hey mec! Merde, ça va ?

Samuel leva brièvement les yeux vers lui.
Il n'était pas seul. Cassandra et un jeune louveteau était assis avec lui à même le sol, finissant de fixer le nouveau parquet du salon.

Greg l'avait écouté et était bien aller chercher la jeune fille. Il n'avait aucune idée de comment cette dernière avait réagi à tout cela mais en cet instant précis, cela lui était égal.

- ça va, souffla Le Brun d'une voix difficilement audible.
- Mais... tu t'es vu? Tu as vu dans quel état tu es?

Samuel se mordilla  nerveusement la lèvre avant de répondre.

- Écoutes, j'ai pas le temps là, je vais me doucher et après on pourra aller à la cérémonie tous ensemble, okay?

Greg abdiqua lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de son meilleur ami. Il savait que ce n'était ni le lieu, ni le moment.

Samuel se sentait complètement détruit de l'intérieur et il savait que l'étincelle dans ses yeux venait de s'éteindre. Greg' devait donc l'avoir vu aussi.

Il leva les yeux au ciel un instant fixant le plafond fraîchement repeins. Puis, Poussant un lourd soupire, il retira sa veste en cuir et la jeta à ses pieds d'un geste las.

Il voulait être seul. Tout ce qu'il voulait en cet instant, c'était un peu de solitude.

Il ferma fortement les yeux, et grimaça à la vue des images qui lui revenait en tête.

Il fallait qu'il se change les idées. Ce soir il allait sûrement boire plus que de raison. Jusqu'à oublier son propre nom.

Le Brun poussa sans ménagement la porte de la salle de bain, retirant rapidement son T-shirt imbibé. Il avait l'impression que ses vêtements le brûlait. Alors, dans une succession de mouvement sec, il enleva le reste de ses habits.

Le jeune homme s'approcha du lavabo, crispant ses mains contre la porcelaine jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches.

Il avait envie de frapper dans le miroir où il pouvait apercevoir son reflet jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

Tales of their lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant