Samuel sentit un poids sur ses épaules avant d'être violemment projeté en avant, l'eau envahissant ses narines.
Il mit plusieurs secondes a réalisé qu'on venait de le jeter dans la piscine, entièrement habillé.
Il sentit ses chaussures se gorger d'eau et tenta de se stabiliser à l'aide de ses bras. Lorsqu'il sentit le sol sous ses pieds, il se projeta avec force pour regagner la surface.
Ses cheveux bruns lui barrer complètement la vue, l'empêchent de voir qui venait de le pousser.
Le jeune homme passa une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière.
- Putain, laissa t'il échapper en regardant ses vêtements, totalement inutilisables pour le reste de la journée.
Samuel entendit rire derrière lui et se retourna pour faire face à son meilleur ami en proie à un véritable fou rire.
Ses cheveux blonds lui barrait le visage et il tentait d'y remettre de l'ordre tout en s'éloignant de Samuel.
Il avait passé la journée d'hier avec Greg' et avait finis par dormir ici. En se réveillant le matin, la mère du blond leur avait préparé un petit déjeuner gargantuesque et Samuel l'avait engloutis sans rechigner.
Il c'était assis au bord de cette piscine, profitant de la fraicheur de la matinée, se surprenant même à écouter les chants de oiseaux.
Il avait beau râlé pour la formed il devait avouer que l'eau de la piscine était fraîche mais agréable. Et il n'en n'avait rien à faire de ses fringues. Il n'avait jamais accordé d'importance à ce genre de chose.
Il était bien ici, et si il ne devait pas repasser chez lui, il serait bien resté prendre sa revanche sur Greg'.
Dans quelques jours, on allait lui retirer son plâtre. Les affaires allaient donc reprendre avec une vitesse exponentielle. Il profitait donc des ses derniers petits moments de calme avant la cacophonie qu'allait être sa vie.
Samuel amorça un mouvement vers Greg dans le but de le rattraper mais, avec maladresse, il se fit lui même un croche-patte et ne réussi qu'à se refaire plonger sous l'eau.
Dans une succession de geste loin d'être gracieux, son plâtre l'empêchant de se mouvoir complètement, Samuel réussi à s'extirper de l'eau.
Son T-shirt à manche longue était complètement trempé ainsi que son jean. Il allait falloir qu'il repasse par la maison pour se changer.
- T'es vraiment un connard à te foutre ouvertement de ma gueule comme ça, rigola Samuel en adressant un signe du majeur à Greg toujours en train de barboter dans l'eau.
- Je vais devoir repasser chez moi, avec tes bêtises. On se rejoins directement au ciné, reprit Samuel en retirant son t-shirt.
Dans trois heures ils devaient retrouvés Cassandra et son John pour une séance au cinéma.
La soirée dernière c'était bien terminé, ils avaient convenus de se retrouver quelques jours plus tard pour tenter de briser définitivement la glace entre les deux hommes mais Samuel était persuadé que c'était peine perdue. Ils étaient l'opposé l'un de l'autre, jamais ils n'arriveraient à s'entendre.
Ils avaient certes un intérêt commun: le bien-être de Cassandra. Mais il savait qu'ils n'arriveraient jamais a trouver un quelconque autre point commun.Samuel rentra chez lui et bu un café assis sur un transat dans son jardin. Il passa même des coups de fils pour la gestion de son business. Cette journée commençait bien et il espérait qu'il allait réussir à rester dans cet état d'esprit positif. que John n'allait pas faire sortir son côté sombre. Il avait encore quelques jours sans son loup, quelques jours de liberté et il ne voulait pas les gâcher.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...