Samuel sentait la colère monter en lui tel un torrent déchaîné et il ne savait pas comment il allait pouvoir se contrôler plus longtemps.
Personne n'avais le droit de lui parler comme ça.
- Ben quoi mec, c'est pas ce qui s'est passé entre vous. Une fois qu'elle en a eu assez de te sucer elle s'est barrée en trouver un autre...
Samuel abatis son poings avec force sur la table devant lui, faisant cliqueter les verres les uns contre les autres.
- Je vais pas te le redire une troisième fois... FERME TA PUTAIN DE GUEULE ! Le salopard qui a baisé quelqu'un d'autre c'est moi pas elle, alors lâches lui la grappe, connard.
Samuel pu voir du coin de l'œil, Greg' poser sa bière et se positionner dans le canapé de façon à ce qu'il puisse réagir rapidement si besoin.
Il devait sentir le vent tourner autant que Samuel.
- C'est quoi ton problème Kurt, qu'est-ce-que tu cherches au juste?
- Moi? Mais je ne cherche rien du tout, moi ce que j'aime c'est exposer des faits.Le jeune homme lui adressa un sourire plein d'arrogance avant de reporter son attention sur Cassandra.
- Tu as pas envie qu'on se trouve un endroit tranquille tous les deux, demanda Kurt en se léchant les lèvres.
- Non merci, souffla Cassandra en se collant à Samuel, si fort que ce dernier savait qu'elle essayait de disparaître.Tout comme elle, il aurait tout donné pour être ailleurs.
- Kurt, je vais le répéter parce que apparemment cela ne rentre pas dans ton petit cerveau d'attardé... Lâche la!
Samuel pouvait sentir son cœur s'affoler dans sa poitrine alors que son sang battait à ses oreilles. Il allait perdre le contrôle et il en avait totalement conscience.
-Ouh la! Qu'est ce qu'il y a? C'est toujours chasse gardée?
Samuel regarda avec attention l'homme se lever de son siège, rigolant d'un rire gras et idiot.
Le Brun sentit ses poings de fermer tout seul sous l'envie de violence qui l'envahissait tout entier.
Cassandra, Elle, s'enfonça dans son siège essayant de se faire oublier. Ce n'était pas le moment de faire une esclandre et elle le savait.
- Tu veux pas aller bouger ton cul sur le podium là-bas? Une petite pole-dance? T'es une traînée mais t'as un sacré petit cul, surenchérir l'idiot, donnant un coup de coude à son ami dans un geste de ralliement.
Samuel ne se rendit compte qu'il avait bougé que lorsque qu'il sentit ses tibias heurter la table basse.
Ses mains attrapèrent la veste en cuir de son adversaire et le plaqua au mur juste derrière, son visage à quelques centimètres du sien.
- Ne t'avises plus jamais de manquer de respect à ma femme.
La voix tendue par la colère, Samuel ne le lâchait pas des yeux, la haine irradiant de chacun de ses pores.
- Ta femme ? Elle se tape un autre mec je te signale, cracha Kurt d'un air dédaigneux.
- Comment on gère notre mariage, cela ne te regarde absolument pas... et je ne vais pas te le répéter... ne t'avises jamais de lui manquer de respect ne serais-ce encore une seule fois.
- Ou alors quoi?
- Ou alors tu seras chanceux que je ne te tue pas à main nue.Le sang battant à ses oreilles l'empêchaient d'entendre ce qui se passait autour. Si bien qu'il n'avait aucune idée de ce qui était en train de se dérouler aux alentours.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...