26.

197 19 0
                                    

Le club était bondé, si bien que Samuel n'arrivait pas à faire un pas sans rentrer dans quelqu'un.

Il attrapa fermement le poignet de Cassandra entre ses doigts avant de se frayer un chemin en direction du carré VIP.

Ils avaient été trainés ici de force et malgré les supplications de Samuel, ils étaient maintenant entassés dans ce club sordide qui sentait la cigarette et l'alcool bon marché.

Il ne savait pas à quoi Jake jouait, ramenant Cassie en permanence et jouant la carte du mec trop « cool » pour être vrai. Mais il espérait qu'il ne le découvrirait pas aux dépends de la jeune femme.

Rien sur cette idée lui donnait envie de vomir.

Samuel sentit quelqu'un lui rentrer dedans et alors qu'il s'apprêtait à le repousser violemment, il réalisa que c'était Greg'. Les cheveux encore mouillés que la douche rapide qu'il avait du prendre avant de venir.

- Qu'est-ce-que vous foutez ici?
- J'aimerais bien pouvoir te le dire... Il a ramené Cassie à la taverne et nous a traîné ici... apparemment faut qu'on fête la réussite du dernier deal. Tout de suite. Ça peux pas attendre.

Greg leur emboîta le pas, se positionnant derrière Cassandra.

Il faisait chaud, tout le monde serré les uns contre les autres.

Samuel poussa fermement un couple pour pouvoir faire les quelque mètres les séparant du carré VIP.

Il sentit son anxiété baisser d'un cran quand ils arrivèrent à destination.
L'espace était pratiquement vide, peuplé en totalité par des loups. Seulement des jeunes, les membres les plus anciens n'ayant pas pris la peine de venir.

- Qu'est-ce-qu'on fous là sérieusement, bougonna Le Brun en s'installant sur une banquette, face à la piste de danse.

Greg se positionna à côté de Cassandra pour qu'elle soit entourée de ses deux gardes du corps personnel.

- C'est quoi ce besoin de faire la fête tout de suite, maintenant, reprit Samuel en regardant chaque personne en face de lui. Sérieux?! Tout le monde trouve ça normal?

- Il essaye sûrement de faire un peu de cohésion de groupe. Rien de bien méchant Sam' on va essayer d'en profiter, conclut Greg en lui adressant un petit sourire chaleureux.

Se détendre était tout simplement impossible quand il était question de Jake. Cet homme pourrais lui offrir une voiture, que Samuel n'arriverait pas à s'en réjouir. Il détestait le fait de savoir Cassandra ici, entouré de tout ces types qui ne rêvait que d'en faire un bouchée.

- Non, attends !

Samuel essaya d'interpeller Cassandra qui venait de se lever pour se diriger vers le bar aménagé pour eux dans l'espace VIP, mais c'était trop tard, elle était déjà arrivée, parlant gaiement au serveur.

Il resta assis ici à la regarder interagir avec le monde autour d'elle. Elle connaissait beaucoup de ses loups, avec qui elle avait passé une partie de sa vie. La femme du fils du patron... cela avait été son titre durant longtemps et c'était bizarre pour Samuel de la voir évoluer à nouveau au milieu de ceux qui avait été leurs amis.

Tales of their lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant