Samuel sentit une douleur fulgurante lui parcourir le crâne.
Il grimaça avant de poser une main sur ses yeux, tentant d'échapper à la luminosité de la pièce.
Il n'avait aucune idée d'où il était et de l'heure qu'il pouvait être.
En se concentrant sur les bruits ambiants, il pouvait entendre les oiseaux chanter joyeusement, le bruit de voiture passant de temps à autre sur une route non loin de là, et le souffle d'une respiration calme et posée.
Une respiration.
Quelqu'un était là, tout près.
L'angoisse lui comprima un instant les poumons et il sursauta se demandant si c'était Jake assis tout près, s'apprêtant à finir son œuvre commençait plus tôt.
Se forçant à ouvrir les yeux, Samuel poussa un gémissement lorsque ses prunelles rencontrèrent la lumière du soleil, inondant sa chambre à coucher.
Il avait oublié. Il avait oublié qu'il était en sécurité. Que Cassandra était en sécurité. Que cette soirée cauchemardesque était finie.
Pendant quelques secondes il pu encore entendre le bruit de ses côtés se briser sous les coups de ses agresseurs, priant tous les dieux qu'ils n'allaient pas s'en prendre à elle une fois qu'ils en auraient fini avec lui.
Il avait mal. De partout. Son corps allait mettre du temps à se remettre des stigmates de cette nuit. Sa tête, quant à elle, tentait de remettre toutes les pièces du puzzle ensemble, essayant de trouver une solution miracle au merdier dans lequel il c'était fourré.
Lorsque ses yeux parviennent à faire le point, il pu voir qui était assis dans la pièce. Un air sérieux sur le visage et un langage corporel trahissant la colère qui l'habitait tout entier.
- T'es là depuis longtemps?
- Je ne suis jamais partie... Je voulais être sûr que tu respirais toujours.Samuel se redressa doucement grimaçant à la douleur lancinante dans ses côtes.
Sa tête lui faisait souffrir le martyre, si bien qu'il avait du mal à ne pas vomir à même le parquet de sa chambre.
Greg planta son regard dans le sien, semblant attendre que Samuel prenne la parole.
- Mec, pour cette histoire avec Cassandra...
- Franchement... J'ai pas envie d'en parler. Vous faites ce que vous voulez... Que tu ne me fasses pas assez confiance pour m'en parler... ça, ça m'embête très fortement.- Ça n'a jamais été une question de confiance. Je te confirais ma vie sans une seule seconde d'hésitation Greg'... J'avais juste honte de pas arriver à tracer un trait sur quelqu'un qui, soyons claire, a déjà recommencé sa vie il y a belle lurette. J'arrivais pas à me dire que je l'avais vraiment perdue mais soyons claire... j'avais pas l'intention de te le cacher de cette manière et je m'excuse.
- il n'y a aucune honte à avoir... C'est ta femme. Elle par contre... Il faudrait qu'elle arrête de jouer et signe ses putains de papiers. Et John qui n'a aucune idée de rien... Ça me dégoûte.
Samuel lui fit signe d'arrêter, il n'avait pas envie d'entendre quelqu'un dire du mal d'elle, pas après cette nuit.
- Qu'est-ce-qui se passe Sam'... Jake, ton attitude au sein de la meute... Qu'est-ce-qui se passe bordel?
Samuel pris de grandes respirations, tentant de faire disparaître la boule douloureuse au fond de sa gorge. Il fallait qu'il crache le morceau.
VOUS LISEZ
Tales of their life
RomanceLa vie est une succession de choix. Bons ou mauvais ils nous mènent là où nous sommes. A t'il toujours pris les bons ? Absolument pas. Vas t'il assumer les conséquences de ses actes? Toujours Samuel n'était qu'un gosse lorsqu'il a rencontré celle qu...