7.

507 36 5
                                    

Il faisait froid et sombre dans ce hangar, Samuel était arrivé il y a plus de 20 minutes, l'autre idiot au cœur du désaccord entre leur deux bandes était debout devant lui, essayant de se défendre tant bien que de mal sur le bien fondé de l'agression dont il était l'auteur.

Chacun de ses gestes trahissaient son stress et cela fit rire doucement Samuel.

Samuel avait toujours eu une réputation, il était dur à cuire, droit, et loyal, mais ce pour quoi on le connaissait le plus était la pitié dont il était dénué. Rien ne pouvait le faire changer d'avis, pas même quelques larmes.

- Je te jure que j'ne savais pas que c'était l'une des vôtres, tenta de s'expliquer le jeune homme.

- Connerie... J'en ai marre que tu me sortes des conneries. Et tu sais, j'en ai rien à foutre de tes explications... La prochaine fois que tu t'approches d'une des nôtres... Tu es mort, tu m'entends ?

- C'est pas de ma faute si elle était habillée comme une chienne balbutia le jeune homme, tentant de se justifier.

Samuel senti une vague de fureur l'envahir et se mordilla la lèvre inférieure, sachant maintenant sans aucun doute comment allez se dérouler la suite.

- oh, tu me rends la chose tellement facile du con...

Samuel fit tourner la batte de baseball d'un mouvement du poignet, avant de prendre son élan et de l'abattre sur la mâchoire du jeune homme dans un bruit fracassant.

Samuel sursauta, entendant encore la mâchoire du jeune homme se briser sur le coup, le réveillant de son cauchemar en sueur, le cœur battant à tout rompre.

Il regarda autour de lui un instant, passa une main sur son visage, tentant de se réveiller un peu mieux.

Cassandra était là, changeant le pansement de Greg' en rigolant à ses blagues débiles.

Il dormait si bien qu'il n'avait même pas entendu que quelqu'un était rentré... Il ne s'était d'ailleurs même pas rendu compte qu'il c'était endormi.

- Hé la belle au bois dormant, chantonna Greg' en jettent un coup d'œil à Samuel.

- Hé... J'ai dormi longtemps ?

- plusieurs heures Sam'.

Le jeune homme se leva au fauteuil où il était vautré, enlevant sa veste en cuir et la jetant sur les pieds de Greg' qui le regarda avec un petit sourire.

- Tu ne travailles pas aux urgences ? Demanda Le Brun croisant le regard de la jeune fille.

- si... Je suis juste venue prendre des nouvelles, j'ai du coup proposé de me rendre utile. Je vais vous laisser.

- Merci d'être passé, ça m'a fait super plaisir de te voir Cassie... Passe me voir un de ces jours... J'habite toujours à deux pas de votre ancienne maison, précisa Greg' un sourire bienveillant aux lèvres.

- De rien... Je suis heureuse que tu ailles bien. Il faut que vous preniez soin de vous les garçons... Quand on joue avec le feu, on fini par se brûler.

Samuel se mordilla les lèvres, se demandant s'il devait parler ou pas.

- Cass'... Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, laissa t'il échapper, fuyant son regard.

- Je t'en pris.

Elle s'écarta du lit, poussant le chariot. Samuel en profita pour se décaler du lit et la suivre.

- Comment vas t'il ?

- Le médecin va passer tout à l'heure mais en tout cas... La plaie est belle, aucun organe n'a été touché... Vous avez, TOUS LES DEUX, été très chanceux.

Tales of their lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant