44.

180 19 4
                                    

Samuel attrapa délicatement la main de Cassandra dans la sienne et l'entraina à sa suite. Une bourrasque de vent les frappa de côté et il pu sentir son parfum l'envahir tout entier, lui tordant le ventre.

Tout le monde était déjà là, seul quelques retardataires manquaient à l'appel.

Depuis le parking, le jeune homme pouvait déjà entendre les rires résonner à l'intérieur de la salle.

Les motos des membres étaient sagement rangées proche de l'entrée. Leur carrosserie brillant sous le soleil se teintant d'une couleur chaude, prêt à aller se coucher.

Le brun jeta un coup d'œil en arrière, apercevant du coin de l'œil de jeunes louveteaux s'occupant de placer les derniers arrivants sur les emplacements libres restant.

Il avait rarement vu autant de membres et d'alliés de la meute réunis au même endroit. La dernière fois cela était pour l'enterrement de son père.

La salle était plus grande que dans ses souvenirs. Une arche fleurie avait été installé dans un coin et le reste de la salle aménagé en tablée suffisante pour une armée. L'espace avait été décoré avec gout. Des fleurs rouge et jaune, couleur de la meute, recouvraient la plus part des meubles. Des ballons blancs eux flottaient autour des invités, rendant les enfants présents tout simplement dingue.

Il pouvait entendre la musique de fond résonner faiblement au milieu du brouhaha des conversations.

Tout le monde avait l'air heureux, prêt a célébrer.

Samuel salua d'un signe de tête les gens présents ce soir, ne prenant pas la peine d'engager une conversation. Il avait envie d'être partout ailleurs qu'ici.

Il tira délicatement Cassandra contre lui, la blottissant contre son corps, assurant par la même occasion à chacun qu'ils étaient ensemble.

Elle avait revêtue une robe rouge moulante, qui lui allait parfaitement.  Sexy sans être vulgaire. Il devait avouer qu'il avait eu toutes les peines du monde à décrocher ses yeux d'elle lorsqu'elle était apparu dans cette tenue, après s'être changée. Elle était tout simplement à couper le souffle.

Samuel pouvait sentir son cœur battre à tout rompre contre sa cage thoracique. Il n'arrivait pas à savoir si c'était le fait sentit sa peau frôler la sienne, ou l'odeur du sang qu'il avait l'impression de sentir de partout. Il avait envie de reprendre une douche, peut-être même une vingtaine de plus. Il se sentait sale.

Cassandra du sentir son malaise car elle passa doucement un bras autour de sa taille, le serrant brièvement contre elle, lui donnant le courage nécessaire.

Il sentit sa tête se blottir dans son cou et du lutter de toute ses forces contre l'envie de lui rendre son étreinte.

Samuel releva la tête, se donnant la posture qui le caractérisait en toute situation. La poitrine en avant, la tête haute, et cet air sur de lui qui ne le quittait pas.

Il devait mettre de côté ce qui se passait dans sa tête et dans son cœur et assurer le show.

Jake était là, jetant des coups d'œil dans leur direction et il était hors de question que Samuel lui donne la moindre petite satisfaction sur le sujet.

Greg', lui, naviguait au milieu des membres, un sourire aux lèvres et l'attitude nonchalante qui le caractérisait en chaque circonstance.

Il était persuadé que personne ne se doutait de quoi que se soit. Après tout, ils étaient chacun  fidèle à eux-mêmes, qui aurait pu savoir qu'à l'intérieur, Samuel hurlait de toutes ses forces.

Tales of their lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant